Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris St Germain

Aller en bas 
+23
nosspek
Polsky57
Rio98
matiadu57
bibi0974
MesutOzil54
Misat17
OnLyonnais
jetset-93
kinder69
solo_rossoneri
Yannick_83
sobieski49
Hooker_USA
Mikzob38
Pirss69
anthowatt
vinsom
Zaguero
Smoky913
Gunner92
sanka49
vinz-zienzo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 9:14

Honteux pour leur premier match lol.

A mon avis avec plusieurs joueurs arrivés au PSG, il va falloir du temps pour l'équipe joue au ballon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 18:45

Bonne nouvelle pour les Parisiens avec l'arrivée imminente de Diego Lugano en provenance de Fenerbahçe. J'adore ce joueur en plus il a été énorme au dernier Mondial. La paire Sakho-Lugano promet...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 18:52

Pour 3,5M€ qui plus est, pas mal l'affaire. Par contre je reste sceptique, très bon avec l'Uruguay, mais en club c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
MesutOzil54
Entraineur de L1
MesutOzil54


Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les sourcils à domenech

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 18:57

+1 Zag'
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 18:40

Super début de Pastore avec deux passes décisives et une superbe transversale pour Erding sur le 3e but. Il est bien aussi que Ménez marque pour la confiance.

Par contre franchement il devrait garder Erding, c'est pas un super joueur, mais largement correct sur le banc, il se montre souvent décisif ces derniers temps. Mais apparemment je savais pas c'est lui qui veut vraiment partir. Il veut être titulaire plutôt qu'avoir un rôle de joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 19:21

oui il prefere jouer que de faire banquette
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 19:44

Zag' il sert plus à rien, Borriello va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 20:44

Oui une bien belle chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 15:40

Erding reste au PSG


Le Paris-SG a annoncé lundi après-midi que Mevlut Erding restait au club.L'international turc (24 ans, 13 sélections), sous contrat jusqu'en juin 2013, «poursuivra la saison sous les couleurs du PSG» indique un communiqué du club titré «PSG et Erding : l'aventure continue». Auteur d'un but et d'une passe décisive dimanche à Toulouse (3-1), Erding était l'objet d'une cour assidue du Stade rennais, qui semblait tenir la corde pour l'acheter, la somme de 8 millions d'euros ayant été évoquée.

Ces dernière semaines, d'autres écuries, françaises et européennes (Newcastle, Galatasaray, Rubin Kazan, Lille, Saint-Etienne, Bordeaux...) avaient manifesté leur intérêt pour le joueur arrivé en 2009 dans la capitale en provenance de Sochaux (29 buts toutes compétitions confondues). «En dépit de nombreuses sollicitations de clubs souhaitant s'attacher les services de Mevlut, le club et le joueur ont décidé de continuer l'aventure ensemble, indique le communiqué du PSG. Erding sera donc à la disposition de son entraîneur Antoine Kombouaré pour les nombreuses échéances du club cette saison.»

Pourtant Borriello se rapproche à grand pas et Caracciolo serait dans le viseur !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 15:49

La charnière centrale Sakho-Lugano ça va être du lourd. Paris St Germain - Page 5 1279622824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 10:30

En cette date du 31 aout, les rumeurs vont bon train dans toute l’Europe et les clubs s’activent pour trouver le joueur idoine. Si le PSG a présenté hier Diego Lugano, le club de la capitale s’est montré étonnamment calme aujourd’hui. C’est tout simplement parce que les dirigeants parisiens préparaient en coulisse le coup de l’année !

En effet, selon El Mundo Deportivo qui cite la très sérieuse chaine de télévision TV3, José Mourinho sera le nouvel entraineur du PSG à partir de la saison 2012. The Special One aurait accepté l’offre alléchante de la nouvelle direction qatarie du club parisien. Une révélation qui va faire l’effet d’une bombe qui dépasse l’entendement et qui va faire grand bruit en France, en Espagne, mais également dans toute l’Europe.

Francophone, l’entraineur lusitanien du Real Madrid n’a jamais caché qu’une expérience dans la capitale le séduirait. Mais l’obstacle économique avait mis un sérieux bémol à son arrivée. Quoi qu’il en soit, après un recrutement estival audacieux, le PSG version Qatar pourrait faire son entrée dans le gotha des grands clubs européens en s’offrant l’un des meilleurs entraineurs du monde. De son côté, Antoine Kombouaré risque de vivre une saison éprouvante sur le banc du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 10:33

Citation :

Francophone, l’entraineur lusitanien du Real Madrid n’a jamais caché qu’une expérience dans la capitale le séduirait. Mais l’obstacle économique avait mis un sérieux bémol à son arrivée. Quoi qu’il en soit, après un recrutement estival audacieux, le PSG version Qatar pourrait faire son entrée dans le gotha des grands clubs européens en s’offrant l’un des meilleurs entraineurs du monde. De son côté, Antoine Kombouaré risque de vivre une saison éprouvante sur le banc du club parisien.



j'ai jamais vu une rumeur aussi pourri , la derniere fois qu'on lui a proposé la ligu1 il a dit que le niveau etait beaucoup trop faible mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 11:09

Moi j'y crois Smile

Ce type je l'adore, il me fait trop triper, l'avoir en France ce serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 12:26

Hooker_USA a écrit:
Moi j'y crois Smile

Ce type je l'adore, il me fait trop triper, l'avoir en France ce serait énorme !



+1 la meme mais il ne viendra jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Mourinho à Paris c'est pas si inconcevable. Que fera t-il après le Real dans un ou deux ans? Parce qu'il n'est pas l'avenir du Real. Je le vois mal rester longtemps vu l'image désastreuse qu'il est en train de se construire à Madrid, donc soit il prendra un coup de chausson pour manque de résultat, soit c'est lui qui partira avec un titre comme à l'Inter

Il entrainera pas l'ASPTT de Montluçon. L'Italie, c'est mort pour lui. En Espagne, y a que deux équipes et ça va être difficile pour lui de revenir a Barcelone Paris St Germain - Page 5 507846025 Paris St Germain - Page 5 3328176519 En angleterre, je suis pas sur que Fergusson laisse son club à un t-elle personnage, Liverpool ça colle pas a l'image et Chelsea ça va être aussi compliqué de convaincre Abramovic de le reprendre. City, oui ça peut coller, il aime bien en plus reprendre les clubs qui font l'unanimité contre eux dans leur championnat. Et en France justement qui à part Doha peut se targuer d'un tel rejet? C'était déjà pas le top de la popularité avant, depuis cet été, c'est l'apogée.

Après il reste la sélection du Portugal qu'il avait dit vouloir reprendre un jour et si possible avec CR7. Mais entre un beau chèque du Qatar et l'amour de la sélection, je crois que la question se pose pas. En plus je l'imagine mal n'être médiatisé que 3 fois dans l'année avec une sélection. Cela colle pas au bonhomme, c'est trop calme.

C'est un mec qui a toujours travaillé son image, il n'a aucun amour pour les clubs dans lesquels il travaille. Ce qui l'intéresse, c'est qu'on parle de lui...

Rien de plus logique qu'il veuille entraîner dans chaque championnat majeur en Europe.

PL : OK.
Série A : OK
Liga : OK

La Ligue 1 viendra...l'été prochain? Je sais pas, mais ça viendra, comme pour laisser un peu de son empreinte un peu partout. Mais ce PSG version Qatari dont tout le monde parle, finalement, ça lui correspond bien.

Les Marseillais doivent être heureux...ça promet de bien beaux comportements ridicules de sa part lors des PSG/OM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 18:42

Je pense que Mourinho a déjà l'intention de tout gagner avec le Real avant de partir. Après s'il y arrive, il aura fait le tour et il ne lui restera plus que l'Allemagne et la France sur son tableau de chasse. Etant donné que le PSG va être de plus en plus à la mode, je le vois bien dans la capitale d'ici 1 ou 2 ans Wink

Si ça se fait l'OM sera dépassé dans tous les domaines y compris celui des médias Paris St Germain - Page 5 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 18:52

mourinho est un dieu mais s'il va au psg alors la ce sera la loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:48

Un dieu?! Paris St Germain - Page 5 3702422461

On a pas du tout la même conception de dieu, et je vois pas en quoi ce nouveau PSG est la loose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:17

bibi0974 a écrit:
mourinho est un dieu mais s'il va au psg alors la ce sera la loose Sad

met un gros LOL a coté de DIEU

Mourinho = Tapette; Nul; Casseur de Jeu !

en gros un mauvais entraineur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:37

mauvais entraîneur !!!

Il a tout gagné avec Porto et l'Inter et il lui manque que la C1 avec Chelsea !
Ce que j'aime chez lui c'est comment il arrive à transfigurer certains joueurs qui deviennent des bombes sous ses ordres Wink Et j'ai aussi un petit faible pour son côté provocateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 20:40

Il a deja tué l image du real !



et maintenant il va tuer celle du PSG !



il ne sais pas entrainer
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 21:44

Hooker_USA a écrit:
mauvais entraîneur !!!

Il a tout gagné avec Porto et l'Inter et il lui manque que la C1 avec Chelsea !
Ce que j'aime chez lui c'est comment il arrive à transfigurer certains joueurs qui deviennent des bombes sous ses ordres Wink Et j'ai aussi un petit faible pour son côté provocateur Laughing



exact quand je disé un dieu je parlerai pas du terrain mais de sa personnalité , a lui tout seul il t'anime une rencontre , ce mec est un super entraineur il n'y a meme pas a debatrre la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 7:36

Super entraineur, mais pas le meilleur. C'est une insulte pour un entraineur comme Ferguson, Wenger, Ancelotti ou Hiddink de dire ça. Pour l'homme arrêtez de cautionner son attittude c'est grotesque, ce gars a aucune dignité et il est ridicule.

Sinon bibi, dire que le PSG c'est la loose alors que ça va être un des meilleurs clubs d'europe dans les 2/3 ans je comprends vraiment pas. Vous vous rendez pas compte de la puissance du nouveau PSG...
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:29

Zaguero a écrit:
Super entraineur, mais pas le meilleur. C'est une insulte pour un entraineur comme Ferguson, Wenger, Ancelotti ou Hiddink de dire ça. Pour l'homme arrêtez de cautionner son attittude c'est grotesque, ce gars a aucune dignité et il est ridicule.

Sinon bibi, dire que le PSG c'est la loose alors que ça va être un des meilleurs clubs d'europe dans les 2/3 ans je comprends vraiment pas. Vous vous rendez pas compte de la puissance du nouveau PSG...



je veus dire de passer du real au psg c'est pas terible pour lui , enfin je sais que le psg va devenir une grande equipe avec l'argent que on sais meme pas d'ou sa vient mais bon ^^.



et je disé que c'est la loose parsque moi je suis marseillais et si il ont tout les meilleurs joueurs du monde et en + josé mourinho on peut dire terminus au titre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 11:34

Le PSG avec mourinho sa va etre la grosse loose !



deja que c est pas top, alors avec mourinho laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris St Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris St Germain
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois samedi sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: