Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris St Germain

Aller en bas 
+23
nosspek
Polsky57
Rio98
matiadu57
bibi0974
MesutOzil54
Misat17
OnLyonnais
jetset-93
kinder69
solo_rossoneri
Yannick_83
sobieski49
Hooker_USA
Mikzob38
Pirss69
anthowatt
vinsom
Zaguero
Smoky913
Gunner92
sanka49
vinz-zienzo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:48

le PSG avait 1 mangeur de ballon nommé néné... aujourd'hui le PSG a 2 mangeur de ballon... néné... menez... sa promet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:50

Enfin une chose est sûre dans un an le PSG sera champion de France avec plusieurs stars dans son effectif et dans 2 ans ils sont en 1/4 de LDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:55

oué a la limite mettre bodmer en recup et hoarau en pivot
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:56

Zaguero a écrit:
Lol c'est trop offensif antho voyons, avec cette compo tu prends l'eau je te garantis.

A la limite Bodmer à la récup avec Matuidi, mais faut voir le quator offensif devant, je vois mal Ménez et Néné revenir défendre sur les côtés.



ben moi je joue comme ca avec sainté et c'est pas pour ca que je prend l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:13

Hooker_USA a écrit:
Enfin une chose est sûre dans un an le PSG sera champion de France avec plusieurs stars dans son effectif et dans 2 ans ils sont en 1/4 de LDC Wink

Ta manger un clown? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:53

@antho: Ben oui sur Fifa tu peux jouer à 5 attaquants sans problème, mais ça se saurait si le vrai football c'était comme PES ou Fifa. C'était quoi cette remarque de footix? Paris St Germain - Page 3 3328176519 Enfin je pense que tu plaisantais Paris St Germain - Page 3 117867439

@Yannick:
Néné un mangeur de ballon? Je serais curieux de voir son nombre de passe décisive et celles qu'il aurait si Hoarau et Erding n'avaient pas vendange sur les caviars que leur distillait le brésilien. Je reconnais cependant un côté individualiste tout de même, c'est évident, mais ça a tout de même donné nombreuses victoires au PSG. Pour moi il est juste l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat, voir le meilleur à mes yeux.

Sinon Hooker n'a pas du tout mangé un clown, tu es marseillais je peux comprendre ton amertume à lire une phrase pareille, mais que tu le veuilles ou non le futur PSG risque de faire très mal et voler la vedette à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:06

Ouais enfin c'est bien beau de voir de telles arrivées mais en attendant ça compense toujours pas le départ de Jérémy Clément à Sainté qui restera irremplaçable Paris St Germain - Page 3 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:43

sans néné paris n'aurais pas eté ou ils ont fini mais avec un bon gardien et un buteur a la pauleta paris aurait eté champion
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 20:56

Foot - Amicaux
Ce Paris-là est séduisant !

Victorieux avec ses recrues de ses demi-matches contre Innsbruck (1-0) et la Roma (3-0), le PSG a montré un visage très intéressant mardi soir.

Paris St Germain - Page 3 Gameiro-et-le-psg-brillent
Kevin Gameiro a inscrit un doublé contre Innsbruck et la Roma.

Quatre buts inscrits, aucun concédé, deux doublés signés de ses pointes Gameiro et Hoarau, un Nenê dans tous les bons coups et les dernières recrues - Matuidi, Ménez, Bisevac - dans le rythme : le Paris-SG a survolé le tournoi triangulaire organisé en Autriche mardi soir en s'imposant face à Innsbruck (1-0) puis contre la Roma (3-0), montrant de belles dispositions à une douzaine de jours de la reprise du Championnat. Pour ces deux parties disputées sur 45 minutes, Antoine Kombouaré a d'abord installé une équipe en 4-2-3-1 avec Gameiro seul en pointe, puis un 4-4-2 avec l'entrée d'Hoarau aux côtés de l'ex-Lorientais, Bodmer cédant sa place.

Dans ces deux organisations, le Paris-SG a mis du rythme d'entrée, comme en témoignent les buts précoces de Gameiro contre les Autrichiens sur un service de Nenê que Bodmer a laissé passer (3e) et d'Hoarau de la tête sur un corner de Nene face aux Italiens (2e). Les deux attaquants du PSG ont signé chacun un doublé, avec Nenê encore une fois en dernier passeur : passe millimétrée dans la course de Gameiro pour un copier/coller du premier but du neo-international (75e), puis talonnade géniale au coeur de la surface pour démarquer Hoarau au bout d'un mouvement initié par Gameiro sur le flanc droit, superbe (77e).

Bonne nouvelle pour Blanc

Le PSG n'a concédé aucun but, ce qui n'est pas la moindre satisfaction pour Antoine Kombouaré après les trois buts encaissés face à Sion (2-3) et au Benfica (1-3). Sa défense avait tenu aussi contre une D2 anglaise, Brighton, mercredi dernier (1-0). Outre Gameiro, les nouvelles recrues se sont montrées à leur avantage. Au lendemain de leur signature, Bivesac, solide dans l'axe de la défense, Matuidi, travailleur au milieu, et Ménez, qui a beaucoup tenté contre son ancien club de la Roma (2008-2011), ont paru à leur aise. Voir les internationaux en forme est aussi une bonne nouvelle pour Laurent Blanc avant l'annonce de sa liste pour France-Chili amical du 10 août à Montpellier.

La composition du PSG contre Innsbruck (4-2-3-1)
Areola - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Bodmer, Nenê - Gameiro.
Remplaçants : Le Crom, Camara, Bahebeck, Erding, Hoarau.

La composition du PSG contre la Roma (4-4-2)
Areola - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Chantôme, Matuidi Ménez, Nenê - Gameiro, Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:29

La deuxieme compo avec Douchez, c'est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:39

a noter les 4 passe decisive de néné
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:02

je suis supporter marseillais certes même Ultra virage sud si tu veut savoir.. mais je sait le dire quand une équipe a du potentiel.
Nene est bon j'en ai pas dit le contraire mais depuis qu'il a quitté Monaco pour paris il a pris la grosse tête et a garder de plus en plus le ballon c'est bien dommage.. paris a recruter de gros joueur on est d'accord la dessus maintenant il faut voir se que sa donne en jouant ensemble.. perso je suis pas convaincu que sa va collé.

Tes pas pret de voir le PSG volé la vedette a l'OM bien au contraire... les milliardaire du monde entier vont se battre pour racheter les club français et il y aura de plus en plus de gros joueur dans notre championnat... enfin bref je fini la dessus Paris St Germain - Page 3 1107968042 et que le meilleur gagne cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:57

Le PSG aurait officiellement offert 40M à Santos pour Ganso et aurait dans le viseur le portier de Palerme Sirigu
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:10

Foot - Transferts
Pastore au PSG, c'est fait ?

Selon les médias italiens, le PSG aurait finalisé l'arrivée de Javier Pastore, en proposant 45M€ à Palerme. Leonardo n'a pas confirmé.

Paris St Germain - Page 3 La-juventus-a-ete-totalement-depassee-par-le-palerme-de-past
Javier Pastore aurait choisi le Paris-SG.

Évoquée depuis plusieurs jours au Paris Saint-Germain, la venue de Javier Pastore aurait abouti vendredi, d'après la Gazzetta dello Sport et les autres médias italiens. Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse dédiée aux présentations de Mohammed Sissoko et Salvatore Sirigu, Leonardo a esquissé un petit sourire évocateur mais a refusé d'en dire plus. Le PSG aurait déboursé 45M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain de Palerme. Si le transfert est confirmé, le club de la capitale aura réussi à attirer la jeune star montante que les Qatariens et "Leo" désiraient tant. Il aura aussi porté le total de ses dépenses estivales à environ 85M€, et réalisé le plus gros transfert de l'histoire de la L1.


Sissoko et Sirigu au PSG (off.)

Paris St Germain - Page 3 6106
Mohamed Sissoko et Salvatore Sirigu ont été présenté ce jeudi au Parc des Princes.

Le Paris-Saint Germain a présenté jeudi en conférence de presse deux nouvelles recrues, Mohamed Sissoko et Salvatore Sirigu. Le milieu de terrain de la Juventus Turin et le gardien de but de Palerme sont les sixièmes et septièmes recrues du club de la capitale cette saison.

Paris St Germain - Page 3 1678266378

Et là toujours pas convaincu Yannick?! Paris St Germain - Page 3 3328176519

Une équipe de malade que ça va être... Champion avec 20 pts d'avance sans problème Paris St Germain - Page 3 599638680

Après attention, la vérité du papier n'est pas toujours la même que celle du terrain

La trique de malade que doivent avoir les parisiens Paris St Germain - Page 3 3593681275
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:40

Là je commence à être inquiet quand même, je pensais pas que ce serait à ce point là Paris St Germain - Page 3 117867439
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:02

JE ME BRANLE TOUT LES SOIRS MAINTENANT!! Vivement le parc avec ces stars..
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:06

sobieski49 a écrit:
JE ME BRANLE TOUT LES SOIRS MAINTENANT!! Vivement le parc avec ces stars..
Paris St Germain - Page 3 3328176519

Sincèrement, je comprends... Très très belle équipe, rien à dire, c'est avec plaisir perso que je vais les regarder. Je pense que je serais pour eux en L1, la perspective de voir enfin la capitale au sommet du football français ne peut nous faire que du bien. Il était temps tout de même.

Par contre, ils ont intérêts de faire le doublé Championnat/Europa League avec cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:07

Europa tu mets la barre haute!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:19

Sirigu (Douchez peut préparer son sac de couchage)
Jallet-Bisevac-Sakho-Tiéné
Sissoko-Matuidi
Ménez-Pastore-Néné
Gameiro

Ce sera ma seule réponse Paris St Germain - Page 3 1678266378
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:42

Hé les Qataris vous voulez pas venir à Lyon c'est aussi une très belle ville et en plus il va bientôt y avoir un beau stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solo_rossoneri
Entraineur de L2
solo_rossoneri


Messages : 353
Date d'inscription : 15/12/2010

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:04

Chapeau à un homme,Leonardo, qui a utiliser l'argent à bon escient. Honnêtement c'est le recrutement parfait, made in serie A en plus, je ne peux qu'approuver.
Un plaisir de voir Paris se créer une telle équipe, depuis le temps qu'on attends de jouer les rôles majeurs, ces renforts après la bonne saison effectuée ne pouvait pas mieux tomber Paris St Germain - Page 3 160900067
Gameiro vraiment énorme en prépa', la bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-gfx.com
kinder69
Entraineur junior



Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : lyon

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:24

45 millions pour Pastore ces pas un peu abuser quand meme?
Il est certes très bon joueur mes ce n'est tout de même pas un magicien du ballon rond. Je connait déja la réaction de certaine personne qui vont me dire ke je ne les jamais vu jouer ba au contraire j'ai regarder plusieurs match de Palerme la saison dernière elle il ne pas si impressionner que sa (malgrés qu'il soit tres bon)
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 6:11

Mouai pastore serait un mélange de messi et de maradona, éspéront qu'il aura la mentalité de messi et pas de maradona.
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 6:42

Mdr quand même leur recrutement: dans la même semaine ils ont acheté Bisevac et Pastore. Paris St Germain - Page 3 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 6:50

Maintenant c'est clair qu'ils seront champions.

ça me fait chier de voir ça quand même, j'ai toujours préféré les clubs qui se construisait par eux-même, comme Lyon, Arsenal ou certains clubs allemands.

Là c'est un peu comme s'ils achetaient leurs titres, comme Chelsea ou Man City.

J'espère que le fair play financier se mettra en place, pour mettre un peu d'ordre dans tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris St Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris St Germain
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois samedi sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: