Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris St Germain

Aller en bas 
+23
nosspek
Polsky57
Rio98
matiadu57
bibi0974
MesutOzil54
Misat17
OnLyonnais
jetset-93
kinder69
solo_rossoneri
Yannick_83
sobieski49
Hooker_USA
Mikzob38
Pirss69
anthowatt
vinsom
Zaguero
Smoky913
Gunner92
sanka49
vinz-zienzo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:52

si hazard va au psg, ça sera une grande boullette pour lui, car le PSG, ils sont pas tres fort, en plus lille joue la LDC et le PSG l' europa
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:30

Hazard 40M, c'est une blague ? Franchement je le trouve bon mais j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment notamment en Ligue des Champions. Pour l'instant il vaut 20M pas plus. Qu'il reste encore une saison à Lille, qu'il marque une dizaine de buts en Ligue 1, qu'il brille en LDC et qu'il qualifie la Belgique pour l'Euro et après il pourra viser une place dans un très grand club Wink Effectivement aller à Paris n'est pas une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:36

allezb tu es un mauvaix joueur car tu aime l'om, excuse moi mais cette année tu verra lille sera derriere paris, paris sa a changer, cet année ct pas loin du titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:25

Hooker_USA a écrit:
Hazard 40M, c'est une blague ? Franchement je le trouve bon mais j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment notamment en Ligue des Champions. Pour l'instant il vaut 20M pas plus. Qu'il reste encore une saison à Lille, qu'il marque une dizaine de buts en Ligue 1, qu'il brille en LDC et qu'il qualifie la Belgique pour l'Euro et après il pourra viser une place dans un très grand club Wink Effectivement aller à Paris n'est pas une bonne solution...

oui aparemmrnt hazard vaut 40 Millions
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:43

hazard vaut largement les 40millions, quand tu voit que liverpool a acheter caroll pour 47 millions et qu'il ne vaut rien.....
hazard est lillois et restera lillois cet année il y a pas photo
dsl pour les parisien mais demain il vont nous sortir quel joueur? messi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:02

Non mais c'est pas parce que Liverpool sont des pigeons que Caroll vaut 50M€. Caroll ne valait jamais ce prix là, tout comme Hazard ne vaut jamais 40M€. Il a fait quoi ton Hazard? Déjà il ne survole pas du tout la L1, il est très bon, mais déjà je le vois pas comme le meilleur du championnat, et après il n'a jamais fait la LDC encore. Sérieusement il faut qu'il montre autre chose avant de prétendre qu'il vaille tel prix...

Franchement je préfère Gervinho à Hazard perso
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:01

Il va rester au moins une année de plus à Lille, cette rumeur est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:20

je suis d'accord que cette saison gervinho meriter detre le meilleur de l1 mais stp regarde un matche complet de hazard et tu me dira ce que t'en pense, il peut debloquer un matche a lui tout seul.

https://www.youtube.com/watch?v=RlSnWeE4dZ0&feature=related matche de sa revelation
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:43

évitez d'avoir trop de la gueule les lillois, on a bien rigolé cet année sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:08

On VA bien rigoler tu voulais dire non? Car cette année ce sont eux qui ont bien rigolé hein Paris St Germain - Page 2 117867439
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:27

on va, oui. je suis préssé!
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:27

dsl sob de vous avoir prit la coupe de france chez vous et detre officiellement sacré champion de france....... chez vous
ps: l'argent ne fait pas les resultat sur le terrain (la preuve marseille)
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:40

mec, tu enleve coupet et edel on fini pas 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:50

Avec des si ma tante je l'appellerais tonton hein Paris St Germain - Page 2 117867439
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:23

Paris St Germain - Page 2 6768111bigParis St Germain - Page 2 3099503big
Paris St Germain - Page 2 3787394bigParis St Germain - Page 2 1727675big
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:58

Pas mal, pas mal... Paris St Germain - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:49

c'est votre faute vous avez jeter comme un chien landreau et regarde maintenant.... il souleve deux trophée hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:51

J'aime pas du tout le new maillot du PSG Paris St Germain - Page 2 3702422461, je préfère de loin le maillot extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:07

Paris accélère sur Ganso

Leonardo ayant été intronisé directeur sportif, le PSG accélère sur le marché des transferts. Une offre de 30 millions a été faite pour Ganso, le milieu de Santos.


Paris St Germain - Page 2 Paulo-henrique-dit-ganso
Paulo Henrique, dit Ganso.(EQ)

Info L'Equipe. Tout juste arrivé au PSG, Leonardo est passé à l'action. Le nouveau directeur sportif parisien a confirmé une offre de 30 millions d'euros faite à Santos pour Ganso. Mais le transfert s'avère compliqué pour plusieurs raisons. L'AC Milan et Anzhi Makhachkala sont sur les rangs, 40% des droits fédératifs du joueur appartiennent à des agents en conflit judiciaire avec le club brésilien, et la clause libératoire de Ganso, sous contrat jusqu'en 2015, est estimée à 50 millions d'euros... Le milieu offensif de 21 ans se trouve actuellement en Argentine où il dispute la Copa America avec le Brésil. Par ailleurs, Leonardo a également contacté un autre Brésilien, le défenseur Luisao(30 ans), sous contrat jusqu'en 2013 avec Benfica. Il est lui aussi en Argentine pour la Copa America. Sa clause libératoire est de 20 millions d'euros. Les Aigles auraient reçu une offre comprise entre 6 et 7 millions d'euros concernant leur capitaine. En cas de départ de Luisao, le club lusitanien pourrait rapidement conclure l'arrivée du défenseur international Espoirs français du Standard, Eliaquim Mangala.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:59

Foot - Transferts
Paris dans le coup pour Pastore

Paris St Germain - Page 2 Pastore-et-palerme-peuvent-regarder-vers-la-finale-en-tenant
Javier Pastore pourrait bientôt rejoindre le PSG.

Alors que Ménez, Matuidi et Bisevac pourraient tous signer lundi à Paris, Leonardo avance sur le dossier prioritaire pour l'actionnaire qatari : une jeune star mondiale. Cela pourrait être Javier Pastore, dans le viseur du Brésilien depuis des semaines. «Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore», vient d'avouer Maurizio Zamparini, le président de Palerme, sur Sky Sport 24. Ce dernier veut régler le cas du milieu international argentin dans la semaine : «Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie.» Paris tient-il son gros coup de l'été ? La transaction pourrait atteindre les 40M€.

Paris St Germain - Page 2 2042919499
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 4:30

Zaguero a écrit:
Foot - Transferts
Paris dans le coup pour Pastore

Paris St Germain - Page 2 Pastore-et-palerme-peuvent-regarder-vers-la-finale-en-tenant
Javier Pastore pourrait bientôt rejoindre le PSG.

Alors que Ménez, Matuidi et Bisevac pourraient tous signer lundi à Paris, Leonardo avance sur le dossier prioritaire pour l'actionnaire qatari : une jeune star mondiale. Cela pourrait être Javier Pastore, dans le viseur du Brésilien depuis des semaines. «Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore», vient d'avouer Maurizio Zamparini, le président de Palerme, sur Sky Sport 24. Ce dernier veut régler le cas du milieu international argentin dans la semaine : «Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie.» Paris tient-il son gros coup de l'été ? La transaction pourrait atteindre les 40M€.

Paris St Germain - Page 2 2042919499

Pour le coup Pastore ça en jette ! Paris St Germain - Page 2 2992893173
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:09

OFFICIEL: Menez et Matuidi ont signés!
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:04

Douchez

Jallet Bisevac Sakho Tiéné

Matuidi

Chantôme Bodmer

Ménez Gameiro Néné

Du lourd !

Si un gars du profil et du calibre de Pastore ou Ganso débarque, je le vois à la place de Bodmer, mais dans un rôle de 10 et Chantôme à la récup avec Matuidi dans un 4-2-3-1
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:12

moi je voit plutot ca



Douchez



jallet bisevac Sakho Armand





Matuidi



menez Bodmer Néné



gameiro Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:27

Lol c'est trop offensif antho voyons, avec cette compo tu prends l'eau je te garantis.

A la limite Bodmer à la récup avec Matuidi, mais faut voir le quator offensif devant, je vois mal Ménez et Néné revenir défendre sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris St Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris St Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois samedi sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: