Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paris St Germain

Aller en bas 
+23
nosspek
Polsky57
Rio98
matiadu57
bibi0974
MesutOzil54
Misat17
OnLyonnais
jetset-93
kinder69
solo_rossoneri
Yannick_83
sobieski49
Hooker_USA
Mikzob38
Pirss69
anthowatt
vinsom
Zaguero
Smoky913
Gunner92
sanka49
vinz-zienzo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 17:23

De quoi? Nos origines?
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 17:32

Barca et Monaco c'est différent comme passion, Barca c'est limite j'ai pas eu le choix, en allant là-bas tous les étés petit, mon père et grand-père supporters qui m'emmenait au Camp Nou, j'ai grandi avec.

Monaco j'ai absolument aucun rapport avec ce club, j'ai juste suivi le foot en france, et j'ai aimé ce maillot, leur football et voilà, vivant en france et aimant le foot tu aimes forcément un club et ça était Monaco, maintenant j'en suis un grand supporter. Et pour preuve, même en L2 vous voyez bien que mon club n°1 en france c'est eux.

Tu sais le Barca c'est relou de s'affirmer supporter actuellement car on est catalogué direct de footix car supportant le meilleur club du monde, mais l'époque des hollandais et Van Gaal, Rexach, Antic je prenais cher au lycée à me faire chambrer par les supporters madrilènes avec leur galactique qui gagnaient la LDC tous les 2 ans et nous incapables de passer les 1/4. La roue tourne comme on dit.

Pour l'Inter c'est différent, pour info, j'aime bien aussi Liverpool. C'est le délire de supporter un club par championnat. Peut-être une obligation pour s'y intéresser. Inter Milan j'aimais bien cette équipe à l'époque des Ronaldo, Roberto Baggio, Djorkaeff etc, et c'est resté, idem Liverpool avec Owen.

Et l'Inter à part les années Mourinho, c'est bien la loose aussi toute ma période de supporter.

Tu peux changer de femmes, de métier, de maison, mais pas de clubs. Ca s'explique pas, t'aimes un club et ce sera toujours pareil, même en L2 ou dans le ventre mou de la serie A.

Mais mes deux vrais clubs, c'est le Barca et Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 17:45

Ouai ca je comprend

moi mes vrais clubs c'est le Real et Grasshoper (en suisse), après j'aime bie Arsenal, la roma et lyon mais j'en suis pas fan. Quand je regarde un match de ces équipes je suis pour eux. (typique réaction de footix mais je l'assume je m'en fou). Je rate jamais un match du real ou je le vois en redif. Je connais leurs stats par coeur, je peux te citer les années de tout leurs titres, etc. Berf je suis real madrid
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 18:03

Du moment que t'aimes bien Arsenal t'es un vrai.

Sinon vu que vous racontez tous votre vie, moi j'aime bien l'Athletic Bilbao en Espagne. Paris St Germain - Page 13 100467684

Mais supporter des gunners à vie. Paris St Germain - Page 13 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 18:08

à part ça ici c'est PARIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 18:18

Y a des supporters du PSG ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 19:00

Hooker_USA a écrit:
à part ça ici c'est PARIS ! Very Happy
Oui désolé du hs
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptySam 2 Juin - 20:12

J ai croise naser, makelele et Alex à rolland garros. On attendait pour entrer sur le lenglen. J en au profiter pour demander photos et autographes. Ils sont très sympa et make à un rire vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-vito
Président de L1
ToTo-vito


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Favara

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyDim 3 Juin - 8:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 10:24

néné en route pour le losc???? jaimeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 11:24

Genre c'est l'info du moment au PSG lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 15:24

avec paris tant que le joueur n'a pas pris la photo officiel avec le maillot sa n'est jamais certain Wink
Lavezzi... Thiago Silva... a suivre Smile et néné na aucun interet de rejoindre lille..
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 16:51

TS c'est ultra chaud quand même, pour moi il va signer
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 17:39

c'est chaud comme tevez ou c'est chaud comme pastore lol
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 EmptyMar 12 Juin - 19:34

comme pastore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris St Germain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris St Germain
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Tournois samedi sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: