Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
+13
matiadu57
ToTo-vito
bibi0974
Gunner92
jetset-93
OnLyonnais
Pirss69
Hooker_USA
sobieski49
Zaguero
Wysky-Pitbull
Riyad
vinz-zienzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:07

Déception, j'aurais parier pour le Real moi..

Barça tout simplement exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 9:23

Honnêtement je suis très surpris car je pensais vraiment que le Real aurait gagné hier soir. C.Ronaldo a loupé 2 fois la balle de matches ce qui confirme que le Portugais n'est jamais vraiment au rendez-vous lors des classicos et Mourinho n'a toujours pas trouvé la solution...
Il n'y a rien à dire bravo le Barça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riyad
Entraineur junior
Riyad


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:09

Mourinho dit que le Barça a gagné par chance , même il n'a pas vu le goal qu'ils ont mis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:18

Alala le but qui fait le plus mal au réal c est le but qu il marque apres 1 minute parce qu apres ils savaient plus si ils devaient continuer a presser ou alors attendre le barca. Résultat ils ont rien fait. Sinon bon match de lass et benzema et énorme de di Maria qui est vraiment le meilleur madrilène. Le 2-1 est très chanceux mais bon... Ronaldo... 1/10 ds marca
Bref a dans 3 mois pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:22

Zaguero a écrit:
Barca ce sera 6 pts vs le Real FC Barcelone  - Page 4 599638680
Je t'avais dit Hooker FC Barcelone  - Page 4 1678266378

Bon match de Lass? Je l'ai trouvé à la ramasse totale...

Sinon je suis content, contrairement aux clasico du printemps dernier, ça était un match tranquille, avec une ambiance assez bon enfant, certes ça râlait en 1re mi-temps, en même temps, c'est pas Brest-Nancy hein, mais c'est du pipi de chat par rapport aux clasicos du printemps dernier. Sinon au début j'ai trouvé Sanchez très nerveux en 1re mi-temps, je le voyais bien sortir à la mi-temps à la place de Pedro ou Villa, mais dans le dernier quart d'heure de la 1re mi-temps, il est enfin entré dans le match et a fait mal au Real avec ses très bon appels, ses courses incessantes et ses dribbles déroutants. Le but a récompensé sa monté en puissance.

Le résumé du match est assez simple, 20 premières minutes difficile avec un but dès la première minute sur une grossière erreur de Valdès dont il est coutumier du fait chaque saison. C'est sa petite boulette annuelle. Par contre, il ne faut pas s'arrêter à ça, c'est un très grand gardien et il l'a à maintes reprises prouvé. Bref à la suite de ça on a eu du mal à se trouver dû à un gros pressing (un peu débile) du Real. Ils se sont cramés tous seul en 30 min. D'ailleurs, sur le plan physique, le Barca m'a énormément rassuré, on parlait d'un Real monstrueux dans ce domaine, mais il se fatigue bêtement, le Barca calme, a su patienter et sans forcer obtenir la victoire. Rien ne sert de courir, il faut partir à point comme on dit.

L'élément décisif, c'est le passage en 3-4-3 en 2nde mi-temps avec un Alves de feu. Iniesta aussi a réalisé une très grosse 2nde mi-temps en faisant vivre une soirée cauchemardesque à Coentrao (acheté combien lui? quelle buse...), mais petit bémol tout de même, ses mauvais choix dans la surface dans le dernier geste. Sinon Alves dans une position d'ailier droit a montré combien il est monstrueux , de nombreuses équipes le feraient jouer à ce poste, je me demande d'ailleurs pourquoi le Brésil ne fait pas un côté droit Maicon/Alves... Il est à mes yeux le meilleur barcelonais de la 2nde mi-temps. Puyol a été énorme aussi, grand match, bravo vraiment.

Côté Real je sais pas quoi dire... Une belle équipe, un rouleau compresseur certes... Mais pas face au Barca, c'est une équipe quelconque. Sincèrement, on a eu des matchs bien plus difficile qu'hier. Ronaldo plus collectif vous avez dit aussi? C'est une blague en fait c'est ça? Diarra qui devrait revenir en EDF? LOL. Khedira aussi il est mignon avec son bon mondial, à chaque clasico il récupère 3 ballons max et doit en toucher 10... Dans la récupération, le Real doit vraiment trouver une recrue digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:43

Cette recrue s appelle sahin mais il revient de blessure sinon diapra a fait son bouleau il a récupéré bcp de ballon. Le pressing du réal était pas débile c est ce qu il faut faire contre me barca . Si tu les attends t es mort. D ailleurs le barca n a pas exister dans la première demi heure. Apres ils ont pris trois coup derrière la tête et ils ont pas eu de joueurs capable de garder le ballon pour permettre a l équipe de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:49

Benzema vraiment le seul du Real qui a bien joué pour moi..

Le Barça supérieur encore (malheureusement) ..

Et Diarra.. Juste LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 10:53

jetset-93 a écrit:
Cette recrue s appelle sahin mais il revient de blessure sinon diapra a fait son bouleau il a récupéré bcp de ballon. Le pressing du réal était pas débile c est ce qu il faut faire contre me barca . Si tu les attends t es mort. D ailleurs le barca n a pas exister dans la première demi heure. Apres ils ont pris trois coup derrière la tête et ils ont pas eu de joueurs capable de garder le ballon pour permettre a l équipe de remonter.
Bah la preuve que non, le résultat et la physionomie du match contre ton analyse. Presser oui, mais pas d'une manière désordonné comme hier. Diarra a récupérer beaucoup de ballons pour un 6? Non non, puis surtout si c'est pour faire n'importe quoi avec derrière... L'ossature du Real a explosé dans ce match et il en est un acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 11:08

Sur ce match j'avais aussi parié sur le Réal. Ce que je retiendrai c'est surtout l'énorme 2eme mi-temps d'Iniesta. FC Barcelone  - Page 4 4210045532

Ronaldo, Coentrao : FC Barcelone  - Page 4 1663787499
Bon match de Benzema sinon, constamment au pressing tout comme Di Maria, les deux se sont un peu éteint en 2ème période c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:50

Pas d accord avec toi pour moi lass a fait son job (enrayer le millieu Xavi iniesta fabtegas) la relance c est xabi Alonso et lui est passé a coté on l a pas vu. Comme ozil.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:45

Ce qui me choque quand même c'est que le Barca est la seule équipe à parvenir à presser comme des fous pendant 90min sans qu'ils en ressentent les moindres efforts. Toutes les équipes qui essayent de faire la même chose (y compris les clubs Anglais) se cassent littéralement les dents, louche...
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:40

C'est vrai que c'est très supsicieux tout ça..

Mais bon c'est le saint Barça personne ne peut y toucher sinon ça fait polémique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:56

Ils ont le ballon pdt 75% du temps donc ils courent que 25% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 18:07

C'est exactement ça jet-set, leur possession leur permet de s'économiser pour pouvoir exercer ce pressing de dingue, et ce même pressing leur permet de conserver la possession. Formidable non ?

Pour moi, Xavi ou Iniesta sont devant Cristiano au classement du ballon d'or. Ils ont pas ses qualités physiques, mais ils sont tellement plus classes... FC Barcelone  - Page 4 1279622824
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 11:02

Compo du Barca ce matin face à Santos comme face au Real avec Thiago qui remplace Sanchez

Valdes

Puyol-Piqué-Abidal

Busquets

Iniesta-Xavi

Fabregas

Alves-Messi-Thiago


2-0 pour le Barca 30 min de jeu, but de Messi et Xavi et 73% de possession FC Barcelone  - Page 4 Clown

Neymar qui touche pas un ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 15:33

pfff le mondial des clubs est une vraie blague !
Ca sert à quoi cette coupe sérieux à part prouver que les clubs européens sont bien les plus forts ? FC Barcelone  - Page 4 1197991729

Sinon cette victoire permet au Barça de remporter son 75ème trophée soit 1 de plus que...le Real !
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:13

Franchement riducule. Sa ma tout simplement dégouté pour Santos. Le Barça qui fait tourner tout le match en allant chez Valdes, c'est sa le football ? Pff pas étonnant qu'il gagne tout il dégoute l'adversaire chaque fois. Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:27

Ouais ok lol fais dodo
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:30

Chut toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:31

d'accord avec matia, le Barça commence sérieusement à me gaver aussi, c'est plus marrant et c'est ennuyant de les voir jouer.
Je préfère voir un bon match de milieu de tableau où les deux équipes sont proches et se battent pour gagner Wink

Avec eux plus aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-vito
Président de L1
ToTo-vito


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Favara

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:32

EXACTEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:39

Merci de partager mon point de vue les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 19:01

Bande de rageux FC Barcelone  - Page 4 3328176519

Tous ça parce que vous les aimez pas point. Ce serait Lyon qui raflerait tout je pense pas que tu râlerais comme ça Hooker. T'es rageux du Barca, en début de saison tu disais que le Real va les battre, mais lol quoi, moi je te disais qu'il y a un monde encore.

Ce Barca est la meilleure équipe de l'histoire, point. Et ce Santos ne fait pas le poids, comparer Neymar et Messi c'est juste grotesque.

Puis en quoi la CDM des clubs sert à rien? En 2006 le Barca l'a perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riyad
Entraineur junior
Riyad


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:09

Le Barça a été là de la 1er à la derniers minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:27

Faut avouer, le barça joue avec une maitrise rarement vu jusqu'ici, ils combinent football total et catenaccio (jeu fermé tourné vers la défense pour les incultes) , ce qu'il fait qu'ils sont quasi imprenables, les équipes qui jouent sur l'attaque ils les bloquent et contre ensuite, ceux qui défendent ils contournent la défense... Celles qui ont un bon milieu ils les privent de ballon, enfaite le jour ou le barça sera détroné, ce sera par une équipe qui produira le même jeu que lui. Ils ont une équipe parfaite : Solidité en défense et récupération, vivacité, créativité au milieu et en attaque et réaliste en finition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Liga-
Sauter vers: