Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
+13
matiadu57
ToTo-vito
bibi0974
Gunner92
jetset-93
OnLyonnais
Pirss69
Hooker_USA
sobieski49
Zaguero
Wysky-Pitbull
Riyad
vinz-zienzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptySam 11 Fév - 22:46

... qui montre une fois de plus que sans ses métronomes les blaugrana ont un tout autre visage, et se sont fait manger par une équipe du milieu de tableau . Messi n'a pas marqué, comme quoi quand il a pas les ballons, c'est plus l'extraterrestre incontournable, voilà une belle preuve pour les footix fans du barça uniquement pour leur résultats hallucinant : Ce n'est plus depuis un moment la meilleure équipe du monde, place au réal, milan, bayern, et même d'autres petites équipes qui n'ont pas la "cote" (les finances?) pour se mesurer a un barça qui évolue a 12 contre 11, car oui le corps arbitral est rarement étranger a un petit détails oublié en faveur des blaugranas (Un pénalty par ci, un plongeon olympique de mr Iniesta el simulator par la, ou un coup franc si on ose toucher au Saint MESSI ) en plus de certaines interventions plus vicieuse que virile de puyol, très (trop) peu sanctionné. Voilà les raisons pour lesquelles je n'aime pas le barça d'aujourd'hui, ni le football espagnol et ses milions d'ailleur. Je tiens a dire que si en espagnol classico veut dire boucherie, on serait dans le contexte. A savoir que je ne suis pas anti-barça ni pro-réal, je me permet juste de dénoncer ce que je constate, et je ne suis pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptySam 11 Fév - 23:56

Jamais vu un post aussi merdique...

Tu dis que de la merde, de la première lettre à la dernière. Le Barca est toujours la meilleure équipe du monde, jusqu'à qu'un autre club remporte le mondial des clubs.

C'est ouf, il suffit que le Barca ait un coup de moins bien pour que les footix anti-barca ouvrent leur clape merde FC Barcelone  - Page 6 3328176519
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 8:12

+1 Polsky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 9:03

Je te croyais plus fin dans l'analyse hooker, tu me déçois...

Il y a vraiment trop de rageux sur le Barca, c'est grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 9:52

Au contraire aucune rage, aussi je pense être loin d'un "Footix anti-barça" comme je l'ai noté dans mon post si tu as pris la peine de lire, puisque tu prend le droit de le juger de "Merdique" je me trompe ? Cette équipe est bien l'une des meilleures du monde, pas de problème la dessus, vainqueur de la coupe du monde des clubs, 2 champions, 2 Liga et 1 coupe du roi , sous l'ère Guardiola si je ne me trompe pas, aucune importance. Bref, si tu dis que je dis de la merde "de la première lettre a la dernière", je te répond que le Barça est Sur-Favorisé de la première a la dernière minute ! Tu le vois mais tu veux pas le reconnaître, ce qui explique ton jugement sur mon post. Je ne met absolument pas en doute le jeu du barça, je dis simplement que sans Xavi et Iniesta dans l'entre-jeu c'est pas la même chose, la preuve hier. Et Messi est encensé de partout, va sur l'équipe ou sur n'importe quel site d'actualité sportive, regarde ses stats au barça, ensuite celle en équipe nationale. Ça change hein? Comme quoi il y a une différence quand les 10 autres joueurs de ton équipe joue pour toi, et quand tu dois te battre un petit peu pour chercher les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:11

Non mais je l'ai lu ton post immonde, en quoi le Barca est favorisé?! C'est quoi ce vieux troll? Tu regardes leurs matchs au moins?

Et Messi il est juste au-dessus du lot avec l'Argentine hein, mais t'as raison, il doit pas être si fort que ça... Et oui oui le Barca est moins fort sans Xavi et Iniesta, quel scoop!!! A ce qui parait MU c'est pareil sans Rooney et Valencia
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 11:37

Wesh les gars tranquil !
Chaqu'un ses opinions, pas besoin de se manquer de respect l'un envers l'autre, peace les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 14:26

De la a perdre contre une équipe a qui l'on met 8-0 a l'aller... League des champions 2011, but injustement refusé pour le réal sa te dit quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 15:38

Le seul problème du barça par rapport au real, c'est l'effectif. Le Barça a une équipe et 3 ou 4 remplaçants de haut niveau, le reste c'est que des jeunes joueurs ! Alors que le Real s'est payé au moins 3 équipe ! Rien que pour le poste de numéro 10 ils ont Ozil, Kakà et Nuri Sahin (meilleur joueur du Dortmund champion d'Allemagne 2011), 3 joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel club au monde ! Le real se paye le luxe de prendre un remplaçant du remplaçant à 10 ou 15 millions (ex: Varanne).

Alors forcément, sur une saison, le real aura plus de points. Mais sur un match, avec les deux équipes types, on est obligé de reconnaitre que le barça est supérieur, qu'il s'agit peut-être de la plus grande équipe de l'Histoire. Ce qui fait la différence, c'est son collectif.

Et sur l'arbitrage, c'est vraiment des propos de footix... affligeant.

Il y a toujours eu ce genre d'accusations sur les équipes qui gagnent (Lyon dans les années 2000, ensuite Bordeaux pour son titre etc...) Mais quand on connait un peu le foot, on doit savoir que plus un équipe domine, plus l'arbitrage sera en sa faveur : si elle vient plus dans la surface il y aura plus de pénos, si elle a la possession il y aura plus de fautes contre elle, surtout avec des joueurs rapides et techniques qui percutent comme Messi.

On va pas faire la liste des erreurs d'arbitrage qu'il y a eu des deux côtés, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 17:32

J'ai regardé le match retour de la coupe du Roi entre le Real et le Barça : je suis désolé mais ce match est un véritable scandale ! Ramos qui est exclu pour... rien (j'ai beau voir et revoir les ralentis il n'y a absolument rien) et les coups en douce à répétition de Alvès, Busquets et Puyol. Enfin bref une honte et je suis totalement d'accord avec Polsky ils sont sur-avantagés pas de souci là dessus. Mais Zaguero c'est normal, tu es supporter Catalan tu ne perçois pas les choses de la même façon que nous.
Après je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que sans Xavi et Iniesta, le Barça n'est plus ce qu'il est c'est tout. Les chiffres parlent d'eux-mêmes et Messi en plus d'avoir le melon qui commence sérieusement à enfler n'est que l'ombre de lui-même.
Ce que je ne supporte pas au Barça et tout le monde commence petit à petit à s'en apercevoir c'est cette fausse modestie qui règne chez eux ! Alors je l'avoue cette défaite me fait bien plaisir car j'espère bien que ça va les faire descendre de leur petit nuage, même si après tant de succès c'est toujours normal un comportement de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:53

Onlyonnais je parle pas du nombre de coups francs, de pénos et tout c'est logique si on domine comme tu dis, mais des erreurs GROSSIÈRES , genre des cartons rouges distribués a tort, des buts refusés par-ci par la, qui n'ont absolument rien a voir avec une quelconque domination.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:45

De quel but refusé tu parles Polsky?!

Et Hooker qu'est-ce tu parles du match retour de Coupe Roi, déjà ce serait bien de parler des matchs au moment présent, pas 3 semaines plus tard. Je suis d'accord pour Ramos, il mérite pas le rouge, mais Lass il le mérite pas par hasard? L'arbitrage ce soir là a été immonde, mais dans les deux sens.

Pendant que t'y es sur les deux matchs le Barca mérite pas sa qualif'?

C'est marrant de parler des coups du Barca, mais pas des simulation de Ronaldo et des taquets de Pepe. Franchement je sais même pas comment le Real rentre à 11 dans les vestiaires à la mi-temps sur ce match...

Et Messi tu te souviens du caviar qu'il donne à Pedro au Camp Nou sur l'ouverture du score? Olala qu'il est nul... Et de quel melon tu parles? T'es un malade lol. Et oui vous dites de la merde lorsque vous dites que sans Xavi et Iniesta le Barca est moins bon, c'est logique lol, ce sont deux des trois métronomes de l'équipe. Enlevez Ibra au Milan AC, Matri et Marchisio à la Juventus, Rooney à MU etc on verra si c'est le même niveau.

Avant le clasico tu nous sortais ton baratin que le Barca est inférieur au Real on a vu le résultat, il y a un monde entre les deux équipes que ça vous plaise ou non. Et désolé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous êtes des anti-barca.

Puis un moment donné arrêtez de faire passer le Barca pour des faux-anges ou je ne sais quoi. C'est vous qui pensez ça, moi lorsque je vois Messi foutre un coup à Pepe pour montrer que c'est pas une victime bah je suis content. C'est du foot, pas de la danse, et désolé cette attitude néfaste que montre le Barca par moment, c'est SEULEMENT contre le Real. Il faut bien répondre au défi physique, à leur agressivité gratuite. A chaque clasico, c'est toujours le Real qui lance en premier les hostilités, qui se mettent à râler etc.

Désolé, ça doit être dur de l'accepter, mais le Barca > Real. Ca doit-être dur d'être supporter du Real...

Et Hooker, je suis certes supporter du barca, mais je connais beaucoup de madrilènes et ils savent être objectifs et n'ont pas du tout le même discours que vous.
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:06

@ Hooker : Je ne suis absolument pas supporter du Real ou du barça, mais je me demande si ce n'est pas toi qui est pro-real quand tu parles de ce match de coupe du roi : Pepe aurait dû être expulsé, comme à chaque classico. Ramos a multiplié les fautes avant son exclusion, etc...

Tu parles de coups en douces des catalans, et Pepe qui marche sur la main de Messi, c'est quoi ?! Des sales coups il y en a des deux côtés !

Pour moi au barça les vrais, ceux que j'admire, ce sont les Xavi, Iniesta, Messi, Puyol, Fabregas... Ils sont irréprochables, et je ne pense pas qu'ils fassent de la fausse modestie (d'où tu sors que Messi a le melon ?). Après, je trouve aussi que Busquets, Alvès, Pedro ou d'autres peuvent avoir une attitude détestable, mais c'est en réponse aux madrilènes...

@ Polsky : Mais c'est exactement pareil !! Des cartons rouges distribués à tord ? Cites m'en au moins 1. Et puis tu refuses de voir toutes les fois où un adversaire du barça aurait dû être expulsé mais ne l'a pas été !

Des buts refusés à tord ? Barcelone en a tout le temps, vu qu'ils font souvent des passes à la limite du hors jeu tu les remarque moins seulement parce que le barça en met d'autres et gagne à la fin !

Faut arrêter avec ces excuses bidons, les aléas de l'arbitrage ça fait partie du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:32

Non puis c'est marrant de dire ça le lendemain d'une défaite à Osasuna avec deux buts refusés au Barca qui étaient parfaitement valable.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:34

on verra ce qu'on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:40

Le Barca a peut-être perdu la Liga et alors franchement? On peut pas toujours tout rafler, et heureusement. Après il reste toujours la LDC et la Copa.
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:41

Après je dis les avis divergent, c'est un débat stérile qui n'amènera a rien, les chiffres et les résultats seront sa conclusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ten87
Entraineur junior
Ten87


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:48

La LDC est maintenant l'objectif prioritaire de Guardiola, et vu la superioté du Barça et du Réal vis a vis du reste des autres clubs européen cette saison (a mon avis ) je pense qu'on aura une autres confrontation Barcelone Madrid
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-vito
Président de L1
ToTo-vito


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Favara

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 16:51

nan , une final real- barça me semble peu possible
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 16:57

C'est ça maintenant vous parlez pour ne rien dire... FC Barcelone  - Page 6 599638680
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:31

Oh là là là tous ces faux fans du real!! lol

Ceux qui défendent Pepe et le comportement anti-beau jeu de mourinho ne comprennent rien au madridisme. Le madridisme c'est la culture du beau jeu et pas de la destruction. J'ai défendu mourinho après la demi final de la ligue des champions car c'était assez insuportable de voir le barça tous gagner et je pensais que Mourinho était le seul à pouvoir faire gagner le real mais là c'est en dépit de l'institution Real Madrid et ça je l'accepte pas.
Il a deux possibilité sois il accepte de relever le défi du beau jeu contre le barça sois il s'en va. Tu peux détruire 1 siècle de tradition en 2 ans.
Personnelement je me fais pas d'ilusion, le Barça est plus fort mais sur un match tout peut se passer donc on va gagner la liga tranquile et éspérer jouer le Barça en final parce que avant sur 2 matchs ca parait très dur de les sortir.

Ah et un dernier mot PEPE DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 20:00

Je viens de lire vos commentaire plus haut et je vais vous donner mon avis. Pour moi Messi est un super joueurs meilleur que cr7 mais très loin de Maradona. Il est le vrai chef du vestiaire. Si il dit toi tu pars le joueurs part. Ex: bojan, ibra et bientôt villa.
C est le point faible du barca . L après Messi va étre un énorme trou...
Le barca c est des gros simulateur qui tombe des qu on arrive 50cm d eux, mais j au rien à dire sur leurs cartons rouges, c est mérité. Mais toute ces simulations au millieu du terrain ca me dégoute, ils ont vraiment pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 20:07

Maradona <3
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 20:19

jetset-93 a écrit:
Oh là là là tous ces faux fans du real!! lol

Ceux qui défendent Pepe et le comportement anti-beau jeu de mourinho ne comprennent rien au madridisme. Le madridisme c'est la culture du beau jeu et pas de la destruction. J'ai défendu mourinho après la demi final de la ligue des champions car c'était assez insuportable de voir le barça tous gagner et je pensais que Mourinho était le seul à pouvoir faire gagner le real mais là c'est en dépit de l'institution Real Madrid et ça je l'accepte pas.
Il a deux possibilité sois il accepte de relever le défi du beau jeu contre le barça sois il s'en va. Tu peux détruire 1 siècle de tradition en 2 ans.
Personnelement je me fais pas d'ilusion, le Barça est plus fort mais sur un match tout peut se passer donc on va gagner la liga tranquile et éspérer jouer le Barça en final parce que avant sur 2 matchs ca parait très dur de les sortir.

Ah et un dernier mot PEPE DEHORS

désolé de venir encore pourrir l'ambiance ici Very Happy

Enfin pour moi un club qui plante 75 buts en 22 matches c'est amplement suffisant pour témoigner du jeu proposé par les Madrilènes. Et puis Pepe (pour une fois il est vrai) a été exemplaire lors du dernier classico.

Et au fait je ne "supporte" pas le Real Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ten87
Entraineur junior
Ten87


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 20:27

Hooker_USA a écrit:
jetset-93 a écrit:
Oh là là là tous ces faux fans du real!! lol

Ceux qui défendent Pepe et le comportement anti-beau jeu de mourinho ne comprennent rien au madridisme. Le madridisme c'est la culture du beau jeu et pas de la destruction. J'ai défendu mourinho après la demi final de la ligue des champions car c'était assez insuportable de voir le barça tous gagner et je pensais que Mourinho était le seul à pouvoir faire gagner le real mais là c'est en dépit de l'institution Real Madrid et ça je l'accepte pas.
Il a deux possibilité sois il accepte de relever le défi du beau jeu contre le barça sois il s'en va. Tu peux détruire 1 siècle de tradition en 2 ans.
Personnelement je me fais pas d'ilusion, le Barça est plus fort mais sur un match tout peut se passer donc on va gagner la liga tranquile et éspérer jouer le Barça en final parce que avant sur 2 matchs ca parait très dur de les sortir.

Ah et un dernier mot PEPE DEHORS

désolé de venir encore pourrir l'ambiance ici Very Happy

Enfin pour moi un club qui plante 75 buts en 22 matches c'est amplement suffisant pour témoigner du jeu proposé par les Madrilènes. Et puis Pepe (pour une fois il est vrai) a été exemplaire lors du dernier classico.

Et au fait je ne "supporte" pas le Real Wink

+1 les gens ont coller cette image la apres les classico houleux, mais le reste du temps le Real a proposer du football de qualité, et Pepe a parfois 'pété les plombs" mais sa en reste pas moins un tres bon defenseur. Mourinho a reussi a mettre 10pts a la "meilleur equipe du monde voir de l'histoire" que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Liga-
Sauter vers: