Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
+13
matiadu57
ToTo-vito
bibi0974
Gunner92
jetset-93
OnLyonnais
Pirss69
Hooker_USA
sobieski49
Zaguero
Wysky-Pitbull
Riyad
vinz-zienzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:17

J'ai aussi de gros doutes concernant Bojan, ça fait 3 ans qu'il ne progresse pas !

Et Keirrison je confirme sera de retour au Barça le 31 Juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:36

FC Barcelone 1-4 Chivas Guadalajara



Je suis fan de la feinte de frappe involontaire sur le 3e but FC Barcelone  - Page 2 1279622824

Sinon rien à dire, les deux premiers sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:17

Puyol qui a encore mal au genou et son retour repoussé au 28 Août ! J'ai l'impression que ça sent la fin pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:11

OnLyonnais a écrit:
A mon avis, Sanchez va rapidement prendre la place de Pedro.
Hum, pas si sûr, si un des MVP saute, pas persuadé que ce soit Pedro. Je pense que Villa est tout autant "menacé" de perdre sa place.

Sinon, Fabregas est à Barcelone, la signature est imminente

Mercato parfait pour le moment FC Barcelone  - Page 2 100467684


Dernière édition par Zaguero le Ven 12 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:15

Fabregas a été engagé car il parrait qu'il a un fessier lui permétant de chaufer 2 sièges sur le banc Barcelonais. prochaine recrue: GignacFC Barcelone  - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:17

Je me fais pas de soucis pour Fabregas, s'il a le niveau il jouera. On risque de voir plus souvent Iniesta en ailier gauche pour libérer une place de relayeur pour Cesc.

La saison sera longue, il y a le mondial des clubs toussa toussa. Il nous faut un effectif étoffé.

Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:23

On verra déjà dimanche la supercoupe, même si ca ne veut rien dire ca donnera au moins le ton de la saison et ca donnera un avantage mental au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:27

Le Real sera au-dessus, le Barca n'y est pas encore, le Real va nous rentrer dedans à Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:29

J'éspère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:01

Je pense aussi que le Real a un avantage pour la Supercoupe car le Barça aura pas mal d'absents (Piqué, Puyol, Xavi...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 7:07

FC Barcelone  - Page 2 2011-08-15_CESC_34
FC Barcelone  - Page 2 2011-08-15_CESC_23
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:24

Réctification : Fcbarcelona.catin

Sinon, ce maillot lui va pas du tout. FC Barcelone  - Page 2 1740847827 FC Barcelone  - Page 2 934532995
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:02

Encore Unicef ça le faisait sur le maillot mais là Qatar Foundation c'est vraiment pas top quand on est le Barça No
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:20

Au contraire Gunner92 je trouve qu'il le porte à merveille.

Sinon Hooker je suis d'accord avec toi, mais dans le football moderne t'es malheureusement obligé d'en arriver là, pendant longtemps le Barca avait refusé, mais là ça devenait vital pour les finances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:43

Personne n' en parle ???



De cette superbe victoire du barça, sur le score de 2-0 face à porto en supercoupe d' europe !!!

Un quatrième sacre dans la compétition qui porte la marque de Victor Valdes et Lionel Messi.

Une fois n'est pas coutume, c'est le portier blaugrana qui s'est particulièrement distingué, sur la pelouse du Stade Louis II de Monaco. Certes, sur les deux buts (39e et 87e), Lionnel Messi a une fois de plus fait étalage de tout son talent en marquant et en offrant un caviar à Fabregas pour sa première réalisation barcelonaise. Mais la feinte de corps de l'Argentin qui a totalement dérouté le portier Helton, après une perte de balle coupable de Guarin, et son coup d'oeil génial n'auraient peut-être servi à rien sans les parades décisives de Valdes dans les buts.

Notamment sur une lourde frappe croisée de Moutinho à la 7e, quand le Barça était bousculé par Porto, et un missile de Guarin à la 54e. Deux envolées du dernier rempart qui ont permis aux Catalans de conserver la mainmise sur la rencontre. Car, mis à part le premier quart d'heure, le Barça a dominé les débats, même en présentant une formation mixte.

Les Portugais n'ont pas eu de réussite, leurs tentatives étant soit détournées par Valdes, soit par un pied adverse, soit mal négociées, à l'image de la percée égoïste de Hulk à la 12e, alors que Kleber attendait le ballon seul au point de penalty. Un penalty que l'arbitre aurait pu leur accorder à la 78e pour une faute d'Abidal sur un Guarin décidément bien malheureux puisque encore expulsé à la 90e pour une faute grossière sur Mascherano. Le club lauréat de l'Europa League quitte ainsi la Supercoupe d'Europe battu pour la quatrième fois, en autant de participations.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:35

Tu sais allezb si on devait parler de toutes les victoires du Barca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:02

je sais qu'on dit sa tout les ans mais la je pense que cet année sera l'année du real parsque xavi et puyol commence a se faire vieux et sans eux ce n'est pas le meme barça , meme s'il y a les bons remplacent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:04

bibi0974 a écrit:
je sais qu'on dit sa tout les ans mais la je pense que cet année sera l'année du real parsque xavi et puyol commence a se faire vieux et sans eux ce n'est pas le meme barça , meme s'il y a les bons remplacent .



tu a rêvé, tu vera le barça sera champion jusqu' en 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:36

hum, l'écart entre le Real et le Barca s'est quand même réduit lors des deux volets de la Supercoupe. Le 5-0 de Novembre dernier est quand même loin maintenant. C'est vrai que Puyol et Xavi commencent à fatiguer mais bon la relève est là : Thiago Alcantara et Fabregas et Mascherano semble impérial désormais en défense centrale. Pour l'instant donc léger avantage au Barca mais plus que jamais cette saison, la concurrence va être rude je pense surtout si Neymar débarque en Janvier sous le maillot du Real. S'il joue comme il le fait en ce moment, ce sera une vraie bombe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:39

Le Barca est en chantier avec ses nombreux absents et devrait aligner en défense Abidal-Bartra-Mascherano-Fontas. De quoi donner des chances à Villarreal et à son duo de choc Rossi-Nilmar de s'imposer ? En tout cas le sous-marin jaune n'a perdu qu'une seule de ses 5 dernières sorties au Nou Camp, c'était l'an dernier. Réponse ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:00

Victoire nette et sans bavure du Barça 5-0 contre Villarreal malgré un inédit 3-4-3 ! Déjà plus aucun suspens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:24

un tres bon alcantara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:02

oui !



en plus alcantara c est un joueur qui vaut 90 millions d euros !
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:56

au debut je croyais que avec fabregas il joueras pas du tout , mais sil continue comme sa , il va etre souvent sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone    FC Barcelone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Liga-
Sauter vers: