Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+18
ToTo-vito
matiadu57
Yannick_83
bibi0974
anthowatt
Pirss69
Wysky-Pitbull
Hooker_USA
jetset-93
Zaguero
NiP
vinsom
mafi-a
rctoulon
Gunner92
BZH29
Dtekz
vinz-zienzo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:25

jetset, je parle d'un duo Gameiro-Benzema

Sérieux Blanc me déçoit de plus en plus avec ses compos immondes...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:22

Et un seul changement et en plus à la 80' ! Des fois je comprends pas Blanc confused
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:46

ils se sont pris un but contre l'albannie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 3 Sep - 5:53

bibi0974 a écrit:
ils se sont pris un but contre l'albannie mdrr

Bah tu sais ils sont loins d'être ridicules et au vu de la deuxième mi-temps, ils auraient mérités le nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:04

Hooker_USA a écrit:
bibi0974 a écrit:
ils se sont pris un but contre l'albannie mdrr

Bah tu sais ils sont loins d'être ridicules et au vu de la deuxième mi-temps, ils auraient mérités le nul Wink



oui la france a eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:40

mais quand on voit une equipe de france qui tout leurs joueurs sont enorme en club , meme evra si fergusson le met titulaire c'est quil doit pas yavoir meilleur que lui a son poste mais laurent blanc n'est enfet pas l'homme de la situation , parsque il avait promis du changement , de la fraicheur et depuis il remet la meme ligne ribery nasri et malouda a droite WTF .



pour moi les seuls joueurs qui doivent jouer en ce moment ce sont : benzema , martin , m'vila rami , mexes , remy , clichy sagna ( qui est plutot bon en edf ) , lloris , gameiro .

voila pour moi on devrait construire l'equipe de france a partir de ces joueurs et ne plus faires jouer les joueurs comme ribery et evra qu'il l'ouvre encore alors que ya juste un an ya eu l'histoire de la coupe du monde , il en ont vraiment rien a f**** de l'equipe de france , mais laurent blanc les mets quand meme et ce n'est pas lui aussi l'homme qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:32

La France n'a pas eu de chance lol, dans ces cas là on peut parler aussi de la barre et du poteau. La victoire est mérité faut pas déconner.

Sinon d'accord avec toi bibi, les Ribéry, Malouda etc ne sont pas au niveau. La compo de Blanc est dégueulasse avec ses deux 6. Quand je vois les Gameiro et rémy qui marchent sur l'eau en ce moment c'est abusé de pas les voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:53

Malouda est immonde pale et vivement les retours de Rami et Mexès Wink
Nasri je le trouve pas bon, il vaut mieux Marvin Martin. Et d'accord avec toi Zaguero, une doublette Gameiro-Benzema serait terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:07

Tout le monde s'en branle de l'EDF ici? Equipe de France - Page 3 117867439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:15

Oui clairement !



je m en balle les c******* !



Viva espagna !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:23

ouai pareil je regarde un film au lieu du match .



mon equipe c'est l'allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:27

Quel footix allezb... T'es français non?

Moi cette EDF me répugne, mais je suis français, j'aime la france, cette EDF m'a fait vibrer... Bref... Soutenez un autre pays, vous êtes ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:41

Come on USA !!!

Spécial dédicace pour toi Zaguero Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:50

Zaguero a écrit:
Quel footix allezb... T'es français non?

Moi cette EDF me répugne, mais je suis français, j'aime la france, cette EDF m'a fait vibrer... Bref... Soutenez un autre pays, vous êtes ridicules...



l'edf de l'afrique du sud te fais vibré aussi ?



et franchement tu prefere regarder un match du bresil ou de l'allemagne ou l edf
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:51

Je parle de l'EDF en 98/2000 et 2006. L'actuelle EDF dégoute mais je les soutiendrais jusqu'à la mort et bien sûr je préfère voir la France aussi emmerdante est-elle que l'Allemagne ou le Brésil

Non mais là c'est la nation quoi, NOTRE pays, j'imagine un italien, espagnol ou anglais être pour la France, mais lol quoi Equipe de France - Page 3 Clown
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:10

bah non sa veut rien dire , c'est pas parsque t'est francais que tu dois supporter la france , comme si pas parsque t'est marseillé que tu dois supporter l'om , enfin apres chacun fait se kil veut quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:31

Oui bah ça, ça n'existe qu'en france et tu sais pourquoi? Parce qu'on est pas un pays de foot...
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:48

sinon ya combien ? et c'est quoi la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:14

Je ne suis pas d'accord avec toi Zag' Smile Cette EDF ne montre aucune envie justement de faire briller notre pays et c'est pour cette raison que je ne les soutiens pas. Je peux admettre qu'une équipe ait des difficultés à avoir des résultats mais c'est la motivation des joueurs qui est en cause. Pour moi c'est flagrant, ils ont l'air de s'emm..... sur un terrain de foot. Moi ce que je veux voir ce sont des joueurs qui donnent tout et qui se défoncent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:06

Je suis français d' origine espagnol !



et je supporte l' espagne et pas la france et sa depuis qu' il y a eu raymond domenech !
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:52

en plus avec l'effectif qu'il ont , ils pourraient gagner l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:56

avec les joueur qu'il ya en edf on est pourri... pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 12:27

oui vraiment pourri !
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:12

mais non je parle de l'effectif sur le papier , un mec ki ne connait pas comment ils sont , il dirait que c'est une des meilleures equipe du monde ( sur le papier ) avec ribery nasri malouda abidal ect ... ils jouent tous dans des grands clubs c'est juste que ils s'en foutent complet de l'edf
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:19

il pensent qu'a leurs image et leurs comptent en banque oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Hollande
» Equipe d'Italie
» Equipe d'Espagne
» Equipe d'Uruguay
» Equipe de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Les Sélections Nationales-
Sauter vers: