Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+18
ToTo-vito
matiadu57
Yannick_83
bibi0974
anthowatt
Pirss69
Wysky-Pitbull
Hooker_USA
jetset-93
Zaguero
NiP
vinsom
mafi-a
rctoulon
Gunner92
BZH29
Dtekz
vinz-zienzo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexxx13
Sélectionneur national
alexxx13


Messages : 885
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 18:22

Je sais mais il va revenir pour le match retour de linter mais c quand le match de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 18:25

samedi pro
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 18:40

On voit lee supporter marseillais alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
Sélectionneur national
alexxx13


Messages : 885
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 19:37

Nn mais je savais qu'il etait blesser mais je croyait qu'il serait la pour le match de la france mais je savais pas quand cetait le match de la france donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 19:41

Oui oui Razz Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 20:14

ALLEMAGNE : Wiese - Boateng, Hummels, Badstuber, Aogo - Khedira, Kroos - Reus, Özil, Schürrle - Klose (cap.)
FRANCE : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Abidal - Cabaye, M'Vila - Valbuena, Nasri, Ribéry - Giroud

Il manque un paquet de titulaire chez les Allemands... Je kiff le onze français par contre, j'aime bien le quator offensif

edit: Giroud !!! Equipe de France - Page 7 3021000984
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 20:47

depuis quand remonte la dernière compo de l'EDF avec autant de blanc ?


Dernière édition par Hooker_USA le Mer 29 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:24

Debuchy > Sagna

Je pense qu'on est tous d'accord Equipe de France - Page 7 599638680
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:25

Hooker_USA a écrit:
depuis quand remonte la dernière compo de l'EDF avec autant de blanc ? Very Happy

Limite rasciste le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:28

J'allais lui dire aussi raciste mais en rigolant Equipe de France - Page 7 4210045532

C'est qu'un constat comme un autre d'Hooker, et encore même pas, c'est une question.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:30

Ouai c'est plus au niveau du sourire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:34

Faut pas crier à la discrimination au moindre propos douteux, j'ai toujours trouvé ça ridicule, comme le faux procès à Blanc pour l'histoire des quotas, où les communautés anti-homophobes qui sont scandalisés dès que t'oses traité un gars de pd lol

'fin bref moi je vois rien de raciste dans ses propos, c'est comme faire la remarque qu'à part le gardien pas un seul joueur dépasse le 1,80m dans le onze de l'Espagne...

Enfin il est évident qu'il y a un juste milieu, si un membre répond à Hooker "bah tant mieux, marre des ces noirs qui savent pas jouer!" là c'est sûr que c'est avertissement verbal direct

edit: Pour répondre à Hooker, il y en qu'un, il est sur le banc Equipe de France - Page 7 4210045532
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:40

Non c'est clair mais là j'ai juste fait la remarque parce que ce genre de commentaire limite peut souvent donner lieu à des débordement. Maintenant je doute pas une seconde que le comentaire de hooker avait rien de raciste.
Parce que tu vois si on traduit le sourire derrière en mot ça donne:
depuis quand remonte la dernière compo de l'EDF avec autant de blanc ? yes
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:42

Tout à fait je peux comprendre que l'ambiguïté du post d'Hooker puisse t'interpeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:46

Dans l'équipe demain ils vont dire que Nasri c'est un dieu, que Lloris comme capitaine c'est mieux que deschamps, que Giroud c'est le nouveau Platini et que Malouda n'a jamais été aussi fort. A oui et biensur la france va gagner l'euro. Lol la presse francaise

Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:51

18e matchs sans défaite n'empêche, on a battu l'angleterre, le brésil et l'allemagne Equipe de France - Page 7 599638680

L'EURO faut pas rêver, une demie finale serait déjà magique, mais on sera pas si ridicule que ça, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 21:54

Et vous avez fait match nul contre la croatie, le chili et perdu contre la Bièlorussie. vic1

Je pense que sortir du groupe est largement faisable et après ça dépend du quart que tu tires.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 22:01

La Biélorussie ça date de 18 mois jet... C'était 2 mois après le mondial

Pour les matchs nuls vs le Chili et la Croatie il y a rien de honteux hein, surtout lorsqu'on a battu les grosses nations que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 22:07

L espagne a pris des tollesen match amical avant le mondial... On voit ce que ça a donné. Si tu regardes les matchs d un plus prêts tu voie le niveau des joueurs de ces équipes et des joueurs qu ils ont envoyé, notamment le brésil .
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 22:12

eh les gars c'est vous qui vous faites des idées il n'y a absolument rien de raciste là dedans, d'ailleurs ça ne m'a même pas traversé l'esprit en le postant. Après j'aurais pu dire : depuis combien de temps on n'a pas vu l'EDF aussi bien jouer ? Wink

Le sourire c'était justement pour interpréter ma question sans le prendre au premier degré donc désolé d'en avoir choqués certains ce n'était pas dans mes intentions...

Bref belle perf' des bleus, ils peuvent vraiment faire un truc à l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 23:43

je pense qu'on a trouver notre lateral droit en la personne de debuchy! (a vrai dire qu'on a meme trouver notre defense a moins d'un pepin physique)
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 8:50

D'accord avec vous, Debuchy doit être titulaire et la charnière Rami-Mexès toujours aussi intraitable. On retrouve beaucoup de Laurent Blanc dans cette équipe : c'est pas spectaculaire mais c'est très solide et terriblement efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 9:09

Zaguero a écrit:
Debuchy > Sagna

Je pense qu'on est tous d'accord Equipe de France - Page 7 599638680

offensivement oui.

Koscielny > Mexes
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 12:36

Euh là t'as craqué, Rami admettons, maic certainement pas Mexes...
Revenir en haut Aller en bas
Kevinn_OM
Entraineur du dimanche
Kevinn_OM


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 14:09

Pas Koscielny ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Hollande
» Equipe d'Italie
» Equipe d'Espagne
» Equipe d'Uruguay
» Equipe de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Les Sélections Nationales-
Sauter vers: