Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de modo dans Master league 4

Aller en bas 
+3
vinsom
Yannick_83
Zaguero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:30

C pas ma faute si c chaud décrire sur le tel et si ta pas envie ne te présente pas comme admin fin bref pas grave toute façon je m'en fou bonne rentrer a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MesutOzil54
Entraineur de L1
MesutOzil54


Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les sourcils à domenech

Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:59

Aiiie Aiiie ! C'est quoi les gens la, au sérieux faire deux sujets pour parlé de la Master league D4 c'est un peu abuzé ! Franchement, les gens y sont des vies, ils sont pas la pour répondre à vos moindres caprice, y'en a y bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:41

Mdr on est jeune c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:56

solo_rossoneri a écrit:
Je n'ai pas pu assurer cette partie car c'était la rentrée fin août pour moi, donc c'était chaud de passer.

alexxx13 a écrit:
un anim qui est souvent sur le psn mais qui viens jamais mettre a jour le classement et le calendrier

Je suis également très peu présente sur le PSN, donc si tu insinues que je joues tranquillement sans me soucier du forum, ce n'est pas le cas Wink

Je vois qu'allezbarcelone a repris la partie, tant mieux, car en plus de ne pas avoir de temps, je n'ai pas la motivation non plus, des joueurs qui postent dans n'importe quel topic avec une écriture de gamin de CP et qui limite t'aggresses pour que tu MAJ le truc, je vois pas où trouver la motivation non plus.

Je me reconnais beaucoup dans ton discours Smile

solo, le forum a besoin d'un membre comme toi, lucide et intelligente, j'espère que tu nous aimes toujours Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 2138960778
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:20

Les gars c'était la rentrée soyez plus indulgents quand même moi aussi je suis beaucoup moins dispo sur le PSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 5:05

comme moi aussi !



mais je me connecte des que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:58

c'était la rentrer certe, la semaine précédente c'était "c'est les vacances c'est normal qu'il y ai personne", ensuite sa sera quoi? lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:21

c est bon la rentrée est passé maintenant !



on passe au début de fifa 12 ^^



démo le 13 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de modo dans Master league 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équipe technique FIFA United
» Master League Manager
» comment s'inscrire à la master league ?
» Réclamation
» Jupiler Pro League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Les coulisses-
Sauter vers: