Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement de modo dans Master league 4

Aller en bas 
+3
vinsom
Yannick_83
Zaguero
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyLun 5 Sep - 19:51

Bonjour étant donner que la Master league 4 n'est pas très animer avec en plus un anim qui est souvent sur le psn mais qui viens jamais mettre a jour le classement et le calendrier il a peut être des pro elle d'ordinaire je sais pas mais bn sa serait bien d animer un peu plus ce forum et je rajoute que les membres sont très peu sur le forum . Faite quelque chose a sa ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyLun 5 Sep - 19:53

Allez je te laisse ma place d'admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyLun 5 Sep - 19:56

Mdr nn c pa sa c juste Kil sont. Pas dispo et ke c soulant
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyLun 5 Sep - 19:58

alexxx13 a écrit:
Mdr nn c pa sa c juste Kil sont. Pas dispo et ke c soulant
Oé lol jte kompren c relou 1 pe kan maime mdr, on va tashé 2 rektifié sa ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyLun 5 Sep - 20:03

Pff arrête c chiant je suis sur mon tel c chaud a écrire donc arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyLun 5 Sep - 20:06

alexxx13 a écrit:
Pff arrête c chiant je suis sur mon tel c chaud a écrire donc arrête !
D'accord chef Changement de modo dans Master league 4 1349087851
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 8:50

il on pas l'aire de s'en soucier, normal leurs compétitions tourne a pleine bourre.
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 9:16

C'est solo_rosonnerie qui faut contacter les gars.

Puis si jamais elle répond pas, vous pouvez laisser un message dans le topic approprié " Réclamation "

On va essayer nous aussi de la joindre pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 9:39

sinon on peut trouver quelqu' un pour la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 9:51

On a même pas eu notre calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 10:18

Oui sinon on remplace mais bon, c'est la merde avec le calendrier et tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 10:20

On s'en excuse, on essaye de gérer les compets aux mieux. Maintenant on est tous débordé avec la rentrée donc c'est plus dur pour nous même si ca justifie pas que vous n'ayez pas pu commencer votre master league.

Mais si vous voulez nous aider il y a une place d'anim qui s'est libérée donc avis aux intéressés. Il pourrait gérer la master league D4.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 10:49

il va falloir voir pour remplacer certain joueur parce qu'il s'inscrivent mais ne vienne disputer les matchs de la compétitions alors qu'il se connecte au PSN et qui ne répondent pas sur la console
en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 11:25

Yannick_83 a écrit:
il va falloir voir pour remplacer certain joueur parce qu'il s'inscrivent mais ne vienne disputer les matchs de la compétitions alors qu'il se connecte au PSN et qui ne répondent pas sur la console
en tout cas merci Smile

Tu peux pas imaginer la galère pour remplacer ne serait-ce qu'un joueur ! No Alors plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 14:26

je sait bien mais alors les enlever, on recommence sans eux ou les metres forfait je sait pas mais c'est pas interessant de gagner des match qu'on a pas jouer, perso je suis la pour jouer des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 14:57

alors moi je veux bien faire le calendrier de la D4 mais avec une autre personne !



car si je suis debordé par les cours au moins il pourra m aider
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:02

j'aurait bien aimer t'aider et avoir un peu plus de responsabiliter sur se forum mais la je suis en vacance avec ma femme 2 semaine donc je serait tres peu la jusqua lundi prochain... si ta besoin après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:07

ok ^^



donc je vais 4 journées aujourd' hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:09

Et le classement aussi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:25

merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:27

c est ce que je fais !



j ai mis les 5 premiers matchs aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:29

j'ai vu merci, je viens de jouer un match si tu peu rajouter le résultat Wink
on attend le classement mnt Changement de modo dans Master league 4 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:39

le classement a été posté !



sauf le dernier match



car quand j ai posté le classement tu a posté le resultat juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMar 6 Sep - 15:44

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
solo_rossoneri
Entraineur de L2
solo_rossoneri


Messages : 353
Date d'inscription : 15/12/2010

Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 EmptyMer 7 Sep - 13:05

Je n'ai pas pu assurer cette partie car c'était la rentrée fin août pour moi, donc c'était chaud de passer.

alexxx13 a écrit:
un anim qui est souvent sur le psn mais qui viens jamais mettre a jour le classement et le calendrier

Je suis également très peu présente sur le PSN, donc si tu insinues que je joues tranquillement sans me soucier du forum, ce n'est pas le cas Wink

Je vois qu'allezbarcelone a repris la partie, tant mieux, car en plus de ne pas avoir de temps, je n'ai pas la motivation non plus, des joueurs qui postent dans n'importe quel topic avec une écriture de gamin de CP et qui limite t'aggresses pour que tu MAJ le truc, je vois pas où trouver la motivation non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-gfx.com
Contenu sponsorisé





Changement de modo dans Master league 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de modo dans Master league 4   Changement de modo dans Master league 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de modo dans Master league 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe technique FIFA United
» Master League Manager
» comment s'inscrire à la master league ?
» Réclamation
» Jupiler Pro League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Les coulisses-
Sauter vers: