Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
+5
Wysky-Pitbull
jetset-93
sobieski49
anthowatt
Hooker_USA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:08

Je trouve que le Tour de France propose un beau plateau, mais le parcours laisse à désirer. Je trouve les étapes de montagne trop rares et beaucoup trop tardifs. Tant qu'on aura la première étape de montagne au bout de 10-12 jours de courses, les Anton and co ne viendront pas, ils veulent pas faire 10 jours dans le peloton à prier pour éviter les cassures et les chutes. Et se taper un ou deux chrono et arriver avec 5 minutes de retard et fatigué, avant la première étape de montage.

Je me souviens en 2004, Mayo est le meilleur coureur du monde, il fait l'amour à Lance sur le dauphinée, battant Pantani sur les chrono du Ventoux. Mais on fou une étape de pavée, il se casse la gueule et se blesse.

Cette année, pour moi, les trois gros, ce sont Contador, Andy et Sanchez les 3 leaders qui ont attaqué. Quand on voit le panache de Andy, les attaques de Sanchez, et le dernier baroud d'honneur de Contador je trouve cela assez dommage de voir que c'est Evans qui va remporter ce tour. Le parcours du Tour privilégie quand même l'attentisme à l'offensive je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:50

Et voilà le Tour de France 2011 s'achève avec une 5ème victoire de Cavendish Smile
Belle performance des français avec Voeckler 10 fois en Jaune, le maillot Blanc et une victoire de prestige à l'Alpe d'Huez pour Pierre Rolland qui a tout d'un futur grand.
Enfin victoire finale de Cadel Evans qui devient à 34 ans le premier Australien à remporter la grande boucle.

le Palmarès :

Maillot Jaune : Cadel Evans
Maillot Vert : Mark Cavendish
Maillot à Pois : Samuel Sanchez
Maillot Blanc : Pierre Rolland

Meilleure équipe : Garmin-Cervélo
Supercombatif : Jérémy Roy

Rendez-vous l'année prochaine à Liège chez nos amis Belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tour de france 2012
» Tour de France 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Sports-
Sauter vers: