Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sochaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sochaux Empty
MessageSujet: Sochaux   Sochaux EmptyMer 15 Juin - 6:15

Alexandre Lacombe ne souhaite toujours pas voir Marvin Martin partir de Sochaux, même s'il a réalisé de belles prestations avec les Bleus. Le président doubien annonce également que Boudebouz restera.

Alexandre Lacombe, Mecha Bazdarevic a été présenté ce lundi à Sochaux. Avez-vous fait une bonne affaire en le recrutant ?
Je ne pense que du bien de lui sinon on ne serait pas allé le chercher. On a pris Mecha Bazdarevic pour son expérience de la formation et son passé d'entraîneur avec des équipes qui n'étaient pas toujours au premier plan. Puis, sa passion pour le club et son engouement ont fait la différence.

Est-ce que ça vous ennuie de savoir que la dernière saison de Mecha Bazdarevic en L1 avec Grenoble a été catastrophique ?
Si c'étaient les entraîneurs qui faisaient les équipes, ça se saurait depuis longtemps. Pour bien connaître Grenoble, il y avait beaucoup d'autres problèmes.

Dans la presse, on a beaucoup parlé de Paul Le Guen à Sochaux. Pourquoi n'est-il pas venu ?
L'essentiel, c'est qu'on ait conclu l'affaire avec un entraîneur que l'on souhaitait faire venir à Sochaux…

Francis Gillot est parti après trois saisons passées au club. Avez-vous des regrets de ne pas avoir su trouver les mots pour le retenir ?
On a fait trois ans et demi au club ensemble et on finit sur une très belle saison. Je le regrette car on a fait beaucoup de travail ensemble. J'étais déçu qu'il parte mais une nouvelle aventure démarre avec Mecha Bazdarevic.

Marvin Martin est courtisé par Lille, Lyon et surtout le Paris Saint-Germain. A-t-il un bon de sortie pour la saison prochaine ?
Il n'y a pas de bon de sortie pour Marvin Martin. On a prévu ça dès le mois de janvier. Marvin Martin a une priorité, c'est de ne pas louper les matchs du début de championnat avec Sochaux.

Est-ce que vous l'avez eu au téléphone après les matchs de l'équipe de France pour faire le point sur sa situation ?
Bien sûr que je l'ai eu au téléphone. Je lui ai dit que ce qu'on avait prévu en janvier restait d'actualité. Je ne sais pas combien de fois je dois le répéter.

« L'expérience de Roudet nous intéresse »

Ryad Boudebouz est pisté par Marseille. Est-ce qu'il restera également à Sochaux ?
Oui. Je souhaite garder la même ossature que l'an passé et pallier les différents départs.

Sloan Privat, qui est de retour de prêt de Clermont, est également convoité par Saint-Etienne ou encore Dijon. Va-t-il rester ?
On s'est vu vendredi dernier et c'est prévu comme ça.

Nicolas Maurice-Belay est en fin de contrat. Espérez-vous toujours le faire prolonger ?
On a essayé. Mais on n'y est pas arrivé. Donc le dossier est réglé. Malheureusement, il y a ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire (ndlr : l'ex-Monégasque pourrait poursuivre sa carrière en Turquie).

Sébastien Roudet vous intéresse fortement, non ?
Je confirme. Son expérience nous intéresse, surtout pour jouer avec les jeunes du club. En plus, on aura beaucoup de matchs à jouer la saison prochaine. Sébastien Roudet nous intéresse en ce sens.

En fin de contrat à Naval, Kevin Gomis vous intéresse-t-il également ?
Il fait partie des noms de joueurs qui circulent à Sochaux. On cherche un défenseur vu que Dramé et Faty n'ont pas renouvelé leur contrat.

Romain Alessandrini (Clermont) faisait partie des pistes de Francis Gillot. Reste-t-il dans le viseur de Sochaux ?
C'est toujours d'actualité. C'est un dossier que l'on continue de regarder de très près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: