Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AS Monaco Football Club

Aller en bas 
+11
matiadu57
PoM PoM PoM
bibi0974
Yannick_83
Hooker_USA
OnLyonnais
milano.59
vinsom
cazman34
jetset-93
Zaguero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:50

Sauf que c'est dimanche AS Monaco Football Club - Page 2 3989721539
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:55

Zaguero a écrit:
Sauf que c'est dimanche AS Monaco Football Club - Page 2 3989721539

Tes serieux ? multiplex dimanche ? c'est n'importe quoi ça !!

Bon je vais voir sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:59

C'est normal il y a la finale de la LDC samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:04

Zaguero a écrit:
C'est normal il y a la finale de la LDC samedi soir Wink

Haaaaaaaaaaa tout s'explique alors !!!! lol

C'est bon ça alors !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 6:03

Monaco en ligue 2 ! Crying or Very sad

La mission de monaco n' était pas simple mais elle était possible face à une équipe de lyon boosté apres la victoire des féminine en finale de la ligue des champions !

Malheuresement,monaco n' a pas trouvé la faile et se prend deux buts en deuxieme preriode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 6:04

Qui a vu l' entrainement de monaco, au stade pierre de coubertin ?

Moi j' ai été le voir samedi, car j' habite à 2 minute du stade
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 6:51

Je vais me pendre je reviens
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:10

AS Monaco Football Club - Page 2 2000130356 AS Monaco Football Club - Page 2 2168803285
Revenir en haut Aller en bas
milano.59
Entraineur amateur
milano.59


Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : 59

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:59

Meme si hier jétais pour lyon (comme je suis lyonnais) je suis quand meme un peu dégouter d'envoyer monaco en l2 car j'aimais bien cette equipe, ou yavait pas mal de bons joueurs
Mais bon c'est la vie ... en esperant une remonté eclair pour l'asm Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:08

Ouai je suis dégouté sérieux, Monaco quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:49

C'est bon je vais mieux, je déprime plus AS Monaco Football Club - Page 2 4210045532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:16

L’entraîneur marseillais, Didier Deschamps, qui est passé par Monaco, est très déçu de voir le club de la Principauté descendre en Ligue 2.



« Je suis vraiment très triste de voir qu’un club comme ça ne sera plus en L1. D’autant plus que je sais ce que le club m’a apporté. Ça va sans doute jaser, mais pour en arriver là, il a dû y avoir pas mal d’erreurs de faites. Je suis triste pour ce club, car je pense qu’il fait partie de l’histoire du foot français, et même sur la scène internationale. Il y a encore des gens que j’apprécie là-bas, ça me fait vraiment de la peine », a déclaré Didier Deschamps dans des propos relayés par le site de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:22

Ruffier qui signe à St-Etienne pour... 3M€ AS Monaco Football Club - Page 2 3702422461

Ce club me répugne, tous des tocards, allez tous vous faire foutre AS Monaco Football Club - Page 2 991329577
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:36

Le milieu de terrain lillois Stéphane Dumont rejoint Monaco pour un contrat de 3 ans

AS Monaco Football Club - Page 2 114489_LILLE_DUMONT_160711
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:57

Monaco qui s'incline 4-1 à Sedan au premier tour de la Coupe de la Ligue AS Monaco Football Club - Page 2 2049080022

Oh mon dieu, j'en pleure de rire AS Monaco Football Club - Page 2 3328176519
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 7:45

C'est vraiment triste de voir ce club en ligue 2, à cause de l'incompétence de ses dirigeants, alors qu'il y a quelques années ils avaient l'un des meilleurs président de France.
Cette saison va être décisive pour eux : soit ils remonte tout de suite, et le club est sauvé. Soit ils ratent la marche et risquent de faire comme Nantes, voire Strasbourg. AS Monaco Football Club - Page 2 1740847827
Mais il y a quand même de nombreuses raisons d'espérer, le club a toujours l'un des meilleurs centre de formation, avec des jeunes qui ont remportés la gambardella, et une fiscalité qui constitue un avantage important.
Bonne chance à eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:59

Monaco-Toulon : 4-0 score final

L’AS Monaco FC affrontait ce mercredi soir en match amical le Sporting Toulon Var (relégué administrativement de CFA en DH). La rencontre se jouait à huis clos au stade Louis II. Les Rouge et Blanc ont ouvert le score grâce à un coup de tête gagnant d'Adriano à la réception d'un coup-franc tiré par Mangani (20e). Helstad a doublé la mise du droit dans la surface peu avant l'heure de jeu, sur une passe décisive de Dumont (59e). Troisième but signé Eysseric de près et en deux temps face au gardien (63e). Le quatrième était pour Nimani, de la tête à la réception d'un centre parfait côté droit de Salli (86e).


AS Monaco FC - Sporting Toulon Var : 4-0 (1-0)
Match amical, coup d'envoi donné à 20h25
Stade Louis II


Buts : Adriano (20e), Helstad (59e), Eysseric (63e), Nimani (86e) pour l'ASM FC


AS Monaco FC : Chabbert (Carrasso, 46e) - Marester (Malcuit, 60e), Adriano (Mango, 65e), Hansson (cap.) (Koné, 60e), Muratori (Appiah, 42e) - Dumont (Ferblantier, 65e), Mangani (Mendy, 46e) - Germain (Makengo, 65e), Niculae (Eysseric, 46e), Diaz (Salli, 46e) - Helstad (Nimani, 60e). Entr. : L. Banide

Remplaçants :
Carrasso (g), Appiah, Ferblantier, Mango, Koné, Mendy, Malcuit, Eysseric, Salli, Makengo, Nimani
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:03

AS Monaco Football Club - Page 2 2168803285 AS Monaco Football Club - Page 2 1011564188 <----- Zaguero









Ps: C'est pas grave, ca se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:04

Je suis fan du Barca aussi heureusement AS Monaco Football Club - Page 2 100467684
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:06

AS Monaco Football Club - Page 2 378738222 ca par contre ca ne se soigne pas... désoléAS Monaco Football Club - Page 2 164765512
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:55

lol sur le coup j'ai cru que c'était Toulouse mais en fait c'est juste Toulon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:58

AS Monaco FC - US Boulogne Côte d’Opale : 0-0
Ligue 2, 1ère journée
Stade Louis II
Arbitre : M. Lesage

Avertissements : Eysseric (26e), Adriano (36e), Dumont (85e) pour l'ASM FC ; Touré (69e), Damour (90e 2) pour l'USBCO

AS Monaco FC : Chabbert - Marester, Adriano (Koné, 52e), Hansson (cap.), Appiah - Dumont, Mendy - Germain (Diaz, 63e), Eysseric, Salli - Helstad (Makengo, 76e). Entr. : L. Banide

US Boulogne CO : Gurtner - Lecointe, Soumaré, Gace, Fabien (cap.) - Touré, Ducatel, Damour - Boulenger (Salibur, 46e), Allart (Karuru, 61e), Reset. Entr. : M. Estevan !bye[/quote]

Les chiffres du match :

AS Monaco Football Club - Page 2 737293Sanstitre2

Le Résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/xkacf0_asm-usbco_sport#from=embediframe

Les réactions d'après match :



La conférence de presse de Laurent Banide :

Quel sentiment ressort de ce match ?
Je pense que pour le premier match de la saison, il a été intéressant. On a fait une assez bonne première mi-temps, on aurait peut-être pu marquer un but ou deux. Sur la fin, on a baissé d'un cran. Mais sur l'ensemble je suis plutôt satisfait de la prestation. On a beaucoup de jeunes joueurs. Pour certains c'était leur tout premier match. Ils ont montré de l'envie, de l'état d'esprit. On a une base de travail qui est intéressante.

C'est le jour et la nuit avec le match de Sedan...
Je vous l'avais dit, on n'était pas prêts la semaine dernière. Mais je ne dis pas pourtant qu'on l'est aujourd'hui. Je pense qu'il y a une bonne marge de progression sur ces gamins et dans quelques mois on ne les reconnaîtra pas. Maintenant, il faut qu'on travaille, ils ont montré des valeurs. Ils ont mouillé le maillot, ils se sont accrochés, cela a été dur pour eux. C'était leur premier match, à domicile, j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était intéressante. Il y a beaucoup à faire, mais c'est déjà plus facile.

On dit que c'est toujours important de bien commencer à domicile...
Je pense plutôt que c'est important de bien finir. Bien sûr on veut gagner tous les matchs, mais celui-là était particulier. Les gamins ont assuré, ils ont assumé et ont su se comporter dignement. C'est une récompense d'un bon travail dans la semaine. On aurait pu peut-être le gagner, peut-être le perdre. Finalement, je pense que le résultat est assez logique.

Entre la jeunesse de l'équipe et sa condition physique, le contenu est satisfaisant...
Il nous a manqué un peu de fraîcheur. Mais on a vu des gens qui ont essayé de jouer ensemble, des tirs, des joueurs déborder, un apport des latéraux. Ce n'est pas huilé, c'est un effectif qui se connait à peine, pas trop d'automatismes. Il n'y a pas de certitudes, donc on ne va pas faire la fine bouche. A un moment il y avait sept ou huit joueurs de 19 ans. Ils méritent qu'on bosse avec eux dès demain, ils sont allés au bout de leurs forces. On a eu un apport des latéraux assez intéressant, et notamment Dennis Appiah. Il a fait une belle partie. Eric Marester a quant à lui été moins offensif. Mais il a bien défendu et nous a permis d'avoir un équilibre.

Concernant les joueurs sortis sur blessure, où sont-ils touchés ?
Adriano a pu tenir le coup jusqu'à la mi-temps, mais c'était trop douloureux ensuite au niveau de la hanche. Helstad a lui ressenti une gène à l'aine. Deux joueurs expérimentés sont sortis et deux jeunes sont entrés. On a fait une revue d'effectif.

Avec le passé de Monaco, on s'attend à des résultats...
On attend beaucoup, et moi aussi j'attends beaucoup des jeunes. Ils ont une réelle marge de progression, j'espère qu'ils vont avancer rapidement dans ce qu'on veut obtenir. Etre jeune peut aussi être un avantage. Il faut peut-être ajouter une ou deux recrues qui nous permettraient d'avoir un peu plus de matière et d'expérience.

ASMFoot
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:42

Marco Simone nouvel entraineur de l'AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:47

Préférer a roland courbis tout de meme... Simone a résilier son contrat chez canal+ ainsi que tout ses contrat d'agents avec les joueur qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:03

ce club enchaine les mauvaises performance , sa va etre dur pour eux , en plus ils avaient leurs places en l1 ya quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco Football Club   AS Monaco Football Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2012
» [Blog] Zone Foot - Actualité Football
» Phrases Cultes du Football :D // (pour se détendre un peu ^^)
» Club pro
» Fifa 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 2-
Sauter vers: