Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)

Aller en bas 
+2
quaresma0723
stanko40
6 participants
AuteurMessage
stanko40
Entraineur de National
stanko40


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptySam 9 Avr - 20:40

Je pense que comme moi, beaucoup de membres sont de Belgique et je pense qu'un petit championnat belge avec nos amis français amuserait tous le monde !!! De plus, vu que c'est une période de vacances, toute personne qui s'inscrit pourrait assez vite terminer le championnat donc il n'y aurait pas d'effet longue durée ni de personne qui ne jouerait que 8 matchs sur le championnat vu qu'on aura tout notre temps pour les faire.

A méditer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyDim 10 Avr - 6:19

je pense qu il faut attendre un peu pour ce championnat
car on l a deja fait et il y a beaucoup de difference de niveau d equipe

je pense qu' un championnat 4 étoiles serait bien
au moins personne ne pourrai dire que son équipe est plus faible
Revenir en haut Aller en bas
stanko40
Entraineur de National
stanko40


Messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyDim 10 Avr - 20:38

Sa dépend pour qui. Moi je m'en fou d'avoir le Cercle de Bruge ou même le Lierse vu que je connais ces équipes et je pense que pour la plupart des joueurs du forum qui proviennent de Belgique c'est pareil. Maintenant pour vous, les français c'est pas pareil mais dis toi que quand moi j'ai participé au championnat français c'était pareil ne croyez pas qu'il y a une grande différence entre votre championnat et le nôtre. Ok on a un championnat moyen mais en France appart Marseille, Lille, PSG et Lyon vous n'avez pas grand chose non plus. Tu vas pas me dire que Sochaux, Nice ou Valenciennes sont fortes loooll donc on a bien du s'y faire aussi. Chacun doit y mettre du sien si tu veux construire quelque chose !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
quaresma0723
Entraineur de L2
quaresma0723


Messages : 357
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Liège / Belgique

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyDim 10 Avr - 20:40

Moi je suis tres chaud aussi pour un petit championnat Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttojuve.com
Invité
Invité




Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyLun 11 Avr - 6:11

quaresma0723 a écrit:
Moi je suis tres chaud aussi pour un petit championnat Belge Smile

ok si vous voulez il y aura un championnat belge
Revenir en haut Aller en bas
solo_rossoneri
Entraineur de L2
solo_rossoneri


Messages : 353
Date d'inscription : 15/12/2010

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyLun 11 Avr - 15:57

stanko40 a écrit:
ne croyez pas qu'il y a une grande différence entre votre championnat et le nôtre. Ok on a un championnat moyen mais en France appart Marseille, Lille, PSG et Lyon vous n'avez pas grand chose non plus. Tu vas pas me dire que Sochaux, Nice ou Valenciennes sont fortes loooll donc on a bien du s'y faire aussi.

Haha non mais celle là elle est collector ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-gfx.com
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyLun 11 Avr - 16:15

+1 a mon VDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyLun 11 Avr - 17:55

Pourquoi pas un championnat suisse

je vous promet que c'est au niveau de la liga lol!
Revenir en haut Aller en bas
quaresma0723
Entraineur de L2
quaresma0723


Messages : 357
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Liège / Belgique

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyLun 11 Avr - 20:22

jetset-93 a écrit:
Pourquoi pas un championnat suisse

je vous promet que c'est au niveau de la liga lol!


Ben oui pourquoi pas? Apres le championnat belge. Ca changerait un peu des championnats connu tel que L Espagne L'Angleterre etc .. Enfin c'est à vous de voir je pense que ça serait bon de voyager un peu partout comme ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttojuve.com
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyLun 11 Avr - 21:00

Personnellement je serais plus pour un champion Américain qui serait mais alors vraiment super ou alors en Corée ( pays asiatique si y'en a d'autres sur fifa ) ou alors sinon un championnat 4 étoiles comme disait allezbarcelone .
Et puis je serais la pour n'importe quel championnat pour aider a l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyMar 12 Avr - 6:25

je sais on fai un championnat belge ( aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat suisse (aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat américain (aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat 4 étoiles (aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat coréen (aller simple ou alller/ retour)
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyMar 12 Avr - 7:41

Si cela n'a pas dejà été fait, il faut essayer le championnat brésilien Cool . Il est trop bien !!!! que des bonnes équipes et rapide qui produisent du beau jeu !!!

EN PRIORITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyMar 12 Avr - 11:02

Je vous invite a allez voté si ce n'est déjà fait ( sur le sondage que j'ai créer dans la partie championnat ) . Cela aidera pour savoir quel championnat faire .
Revenir en haut Aller en bas
quaresma0723
Entraineur de L2
quaresma0723


Messages : 357
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Liège / Belgique

Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyMer 13 Avr - 21:09

allezbarcelone a écrit:
je sais on fai un championnat belge ( aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat suisse (aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat américain (aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat 4 étoiles (aller simple ou aller/ retour)

puis un championnat coréen (aller simple ou alller/ retour)



ouai tres bien mais faudrait qu il se joue tous en aller simple ca ira plus vite pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttojuve.com
Invité
Invité




Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) EmptyJeu 14 Avr - 6:09

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty
MessageSujet: Re: Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)   Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Le championnat Belge (la Jupiler Pro League)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiler Pro League
» L'équipe technique FIFA United
» comment s'inscrire à la master league ?
» Premier league !!
» Master League Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Les coulisses-
Sauter vers: