Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Remplacements joueurs

Aller en bas 
+30
nico-57
matiadu57
Yannick_83
MesutOzil54
Hooker_USA
duchaus
Tintin4412
anthowatt
Oneill72
Zaguero
cazman34
solo_rossoneri
jetset-93
poisarino
darti2
silver97410
alex-_-77230
brugeois6
quaresma0723
samir076
P1132
vinz-zienzo
tdlr17
pikachu35
vinsom
ELPACO10
tomyho
Mikzob38
totorito
karpoff74
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P1132
Entraineur du dimanche



Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2011

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:50

Je prend la prochaine équipe à Remplacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
samir076
Entraineur du dimanche
samir076


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: remplacement   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:36

je veux bien remplacer celui de la division 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:48

samir076 a écrit:
je veux bien remplacer celui de la division 5

ok choisi une équipe qui n est pas prise
Revenir en haut Aller en bas
quaresma0723
Entraineur de L2
quaresma0723


Messages : 357
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Liège / Belgique

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:10

vinz-zienzo a écrit:
Demeul viens de me prévenir qu'il ne pourra pas jouer ses matchs de Master Ligue (division 5 ) , il faudra donc peut etre le remplacer je pensse Wink


Vraiment un petit joueur ce gars là quand il voit qu'il est éliminer de partout ou qu'il a une petite équipe il arrête !!! C'est grave ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttojuve.com
Invité
Invité




Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:13

Demeul est toujours a remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:11

Serait-il possible de remplacer totorito911 en division 1 de master league ? Aucun signe de vie depuis plus d'une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:22

Oui oui pas de soucis remplace le, il reviendra pas, il a été banni par EA donc remplace le !!!
Revenir en haut Aller en bas
brugeois6
Entraineur junior



Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Namur

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:10

je prefere arreter le tournoi interforum car je ne serais pas souvent connecter ce mois ci et comme je dois encore jouer master league et ligue des champion je prefere arreter ce tournoi . En plus jai vu que Alex-_-77230 veut bien reprendre un place alors je lui la laisse si il veut .
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:15

brugeois6 a écrit:
je prefere arreter le tournoi interforum car je ne serais pas souvent connecter ce mois ci et comme je dois encore jouer master league et ligue des champion je prefere arreter ce tournoi . En plus jai vu que Alex-_-77230 veut bien reprendre un place alors je lui la laisse si il veut .

OUI OUI Very Happy merci Wink si les admins veulent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomyho
Entraineur du dimanche
tomyho


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35
Localisation : Vannes

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:14

Salut a tous comme j'ai dit a vinsom je préfère déclarer forfait pour le championnat espagnol est anglais car sa énerve tellement de monde que mes serveur ce déconnecte sans arrêt et tout le monde me croie pas il y en a qu' il croient que je le fait volontairement donc raison de plus pour me retirer et puis moi sa me soûle aussi car si sa me fait sa a tous mes match sa va être casse couille donc je préfère me retirer sauf que je vais continuer la ligue des champion car il y a carrément moins de match et sa va être moins galère franchement dsl. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:21

tomyho a écrit:
Salut a tous comme j'ai dit a vinsom je préfère déclarer forfait pour le championnat espagnol est anglais car sa énerve tellement de monde que mes serveur ce déconnecte sans arrêt et tout le monde me croie pas il y en a qu' il croient que je le fait volontairement donc raison de plus pour me retirer et puis moi sa me soûle aussi car si sa me fait sa a tous mes match sa va être casse couille donc je préfère me retirer sauf que je vais continuer la ligue des champion car il y a carrément moins de match et sa va être moins galère franchement dsl. Embarassed

Les amis :

Il y a une place à prendre pour le championnat Anglais, je pense à Quaresma, je vais aller lui dire !!!

Pour le championnat espagnol je pense qu c'est pas la peine !!! ça fini dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:33

Et pour moi c'est d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:35

alex-_-77230 a écrit:
Et pour moi c'est d'accord ??

Oui oui pas de souci !!! FIFA UNITED REPRESENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:36

ok merci Smile peux tu me dire comment cela se fait ? je n'ai pas tout compris merci :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:14

alex-_-77230 a écrit:
ok merci Smile peux tu me dire comment cela se fait ? je n'ai pas tout compris merci :/

tu choisi ton équipe definitivement pour ton championnat et tu jou match aller/ retour
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:26

allezbarcelone a écrit:
alex-_-77230 a écrit:
ok merci Smile peux tu me dire comment cela se fait ? je n'ai pas tout compris merci :/

tu choisi ton équipe definitivement pour ton championnat et tu jou match aller/ retour

Ok pas de restriction d'équipe ?
mais je parlais de comment on joue contre nos adversaire ? parce que j'ai vu qu'il parle d'une ligue O.o qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
silver97410
Entraineur du dimanche



Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:27

pr la masterligue - division 4

j'ai pas trop de nouvelles de mmike974...vs en avez?
Revenir en haut Aller en bas
silver97410
Entraineur du dimanche



Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:28

alex-_-77230 a écrit:
allezbarcelone a écrit:
alex-_-77230 a écrit:
ok merci Smile peux tu me dire comment cela se fait ? je n'ai pas tout compris merci :/

tu choisi ton équipe definitivement pour ton championnat et tu jou match aller/ retour

Ok pas de restriction d'équipe ?
mais je parlais de comment on joue contre nos adversaire ? parce que j'ai vu qu'il parle d'une ligue O.o qu'est-ce ?


il faut que l'administrateur de la ligue t'invite ds la ligue fermé, et apré tu peux choisir ton ékipe pr tte la ligue
apré tu verra les joueurs qui sont connectés Wink

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:31

silver97410 a écrit:
alex-_-77230 a écrit:
allezbarcelone a écrit:
alex-_-77230 a écrit:
ok merci Smile peux tu me dire comment cela se fait ? je n'ai pas tout compris merci :/

tu choisi ton équipe definitivement pour ton championnat et tu jou match aller/ retour

Ok pas de restriction d'équipe ?
mais je parlais de comment on joue contre nos adversaire ? parce que j'ai vu qu'il parle d'une ligue O.o qu'est-ce ?


il faut que l'administrateur de la ligue t'invite ds la ligue fermé, et apré tu peux choisir ton ékipe pr tte la ligue
apré tu verra les joueurs qui sont connectés Wink

bienvenue
Ok mais comme je remplace une personne dois - je rejoue rou non les matchs qu'il a deja jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
silver97410
Entraineur du dimanche



Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:38

alex-_-77230 a écrit:
silver97410 a écrit:
alex-_-77230 a écrit:
allezbarcelone a écrit:
alex-_-77230 a écrit:
ok merci Smile peux tu me dire comment cela se fait ? je n'ai pas tout compris merci :/

tu choisi ton équipe definitivement pour ton championnat et tu jou match aller/ retour

Ok pas de restriction d'équipe ?
mais je parlais de comment on joue contre nos adversaire ? parce que j'ai vu qu'il parle d'une ligue O.o qu'est-ce ?


il faut que l'administrateur de la ligue t'invite ds la ligue fermé, et apré tu peux choisir ton ékipe pr tte la ligue
apré tu verra les joueurs qui sont connectés Wink

bienvenue
Ok mais comme je remplace une personne dois - je rejoue rou non les matchs qu'il a deja jouer ?

je pense qu'on peut annuler ses résultats, et comme il n'avait pas bcp joué apparement, ca changera rien
Revenir en haut Aller en bas
quaresma0723
Entraineur de L2
quaresma0723


Messages : 357
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Liège / Belgique

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:42


vinsom a écrit:
Les amis :

Il y a une place à prendre pour le championnat Anglais, je pense à Quaresma, je vais aller lui dire !!!

Pour le championnat espagnol je pense qu c'est pas la peine !!! ça fini dimanche.


Tu peux compter sur moi Vinsom je reprend West Ham Smile merci d'avoir prevenu c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttojuve.com
quaresma0723
Entraineur de L2
quaresma0723


Messages : 357
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Liège / Belgique

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:42

vinsom a écrit:
Les amis :

Il y a une place à prendre pour le championnat Anglais, je pense à Quaresma, je vais aller lui dire !!!

Pour le championnat espagnol je pense qu c'est pas la peine !!! ça fini dimanche.


Tu peux compter sur moi Vinsom je reprend West Ham Smile merci d'avoir prevenu c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuttojuve.com
Invité
Invité




Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:58

Nom de la ligue: InterForum
Initiale: int

mot de passe: Interforum
Revenir en haut Aller en bas
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:10

Besoin de faire remplacer totorito911 en division 1 de premiere league .
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Entraineur de L2
alex-_-77230


Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29
Localisation : france

Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:08

allezbarcelone a écrit:
Nom de la ligue: InterForum
Initiale: int

mot de passe: Interforum

J'ai fait la recherche de la ligue mais je ne la trouve pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacements joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacements joueurs   Remplacements joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacements joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos joueurs préférés ?
» L alphabet des joueurs
» Meilleurs joueurs de la saison
» Meilleurs Joueurs FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Les coulisses-
Sauter vers: