Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'équipe technique FIFA United

Aller en bas 
+17
Gunner92
solo_rossoneri
matiadu57
bibi0974
Yannick_83
Hooker_USA
vinsom
fullden
milano.59
Zaguero
Mikzob38
karpoff74
jetset-93
totorito
silver97410
rainness3
vinz-zienzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:32

alexxx je t'ai enlevé des anim' comme on fait pas de D2, ce n'est que partie remise.

Petit changement donc, jetset je t'ai mis adjoint de matia en Liga et j'ai enlevé vinz des adjoints comme il est pas trop dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:36

ok pas de probleme zag si ta besoin je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:52

Au vu du faible nombre d'actif, et de la nouvelle organisation de tournoi, on a décidé qu'il n'y aurait plus d'anim'. C'est un membre de la modération qui gère les tournois.

Rien vous empêche d'"animer" le forum bien sûr et alexxx tu peux toujours t'occuper des pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:54

ok no souci je m'occupe toujours des pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:08

Donc je m'occupe plus de la liga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:10

zaguero alexxx n' arrive pas a se réinscire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:11

Bah si

Non matia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:12

je sais pas il m' a dit sa sur le psn ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
Sélectionneur national
alexxx13


Messages : 885
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:14

Merci allezb de l'avoir prevenu mais j'ai reussi a la fin a m'inscrire c'etais a cause de l'age merci quand meme d'avoir prevenu c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 5:41

Yannick rejoint le staff. C est une conséquence de l énorme travail fourni jusqu à maintenant par ce dernier. Félicitation et bonne chance à lui. Matia devien chef des journalistes à la place de Yannick. À lui d engager et où virer d autre journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 8:50

Quand a solo, elle ne fait plus partie du staff.

Bienvenue parmi nous Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 9:43

merci les gars sa fait plaisir Smile
matia bonne chance avec le journalisme
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:07

J'veux pas du journalisme, j'veux m'occuper de plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:22

pourquoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:40

Faut arrêter de me prendre pour un con, j'supporte pas ça. Bref bonne continuation les "chefs"
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:47

Prend le pas comme ça Matia. Il y a 20 membres et on est déjà 5 modérateurs. On a déjà fait la bêtise d empiler les membre de la modération et on ne veut pas la refaire. On à fait une mise au point sur l activité des membres du staff. On sait très bien ce que tu as fait pour le forum et on ne compte pas t oublier. T es le no 1 sur la liste d attente mais la il n y a plus de place. Voilà j espère que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:51

Gné? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:51

Nan mais c'est bon, là c'est trop, pas besoin d'être sur liste d'attente j'veux plus ok ? Ca fait 1 an quasiment j'suis là h24 et c'est comme ça vous remerciez ? L'équipe technique FIFA United - Page 4 3603028494

Vous savez comment j'le prends ? Par derrière, bien profond. L'équipe technique FIFA United - Page 4 3187900075
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 10:54

Oui enfin si chaque membres qui sont actifs on les passe staff... Bref je comprends rien à vos délires, il est important pour le forum d'avoir aussi de simples membres actifs

Puis tu sais c'est bien d'empiler les membres de la modération, mais pas un seul pour mettre à jour les pronos...
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:49

Ok Smile .
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
Sélectionneur national
alexxx13


Messages : 885
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:39

Regarde matia je suis casiment h24 ici c pas pour sa que je rale parce que je suis pas modo mdr sa sert a rien quoi que pour toi sa peut servir vu que tu fait pas grand chose au niveau match apres si ils ont pas envie ... Wink c vrai les gars que matia pourrait faire parti du staff car il fait pas trop de match et meme casiment pas de tournoi sa serait bien enfin c pas mon probleme faite comme vous voulez mais matia merite une place quand meme vu que il fait pas de compet ny rien donc il a du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:42

J'avoue que c'est en partie grâce a lui que le forum revit, c'était lui qui animait a un moment quand personne n'était la ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:01

Nan mais c'est bon les gars, veulent faire comme ça c'est leur problèmes, faut pas s'étonner après juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:19

Bah c'est bien que matia soit actif, c'est un membre qu'on apprécie tous

Bref, fin de la conversation s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-vito
Président de L1
ToTo-vito


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Favara

L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:35

c'est vraie que matia a fait un tres bon boulot , je dis ça je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe technique FIFA United
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait ce la fin de fifa united
» Facebook "FIFA United (Forum)"
» Nouvelle Bannière Fifa United
» Fifa United 2011-2012
» Réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Les coulisses-
Sauter vers: