Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
+4
Hooker_USA
jetset-93
Zaguero
vinz-zienzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyLun 13 Déc - 11:44

TOPIC OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 1 Mai - 21:46

Grosse finale en PL entre MU et Chelsea à Old Trafford avec leur 3e confrontation à intervalle court, un peu comme Barca - Real. J'ai dû mal à miser une pièce sur Chelsea quand même au vu de leur confrontation en LDC Manchester United 507846025

Mais bon ça me ferait plaisir de voir MU se faire piquer le titre comme ça, au dernier moment dans la saison Manchester United 117867439
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 14 Mai - 15:28

MU rouge de bonheur

En arrachant le point du match nul à Blackburn (1-1), Manchester United remporte son 19e titre de champion d'Angleterre.


Manchester United Rooney-a-egalise-a-blackburn
Wayne Rooney a égalisé à Blackburn.

A force d'imaginer les Red Devils fêter leur titre de champion d'Angleterre ce samedi à Ewood Park, on avait presque oublié que MU devait encore obtenir un point. Un «détail» que s'est chargé de rappeler Blackburn, bien décidé à ennuyer les hommes de Sir Alex Ferguson. Comme un symbole de leur saison en Premier League, les Mancuniens n'ont pas été flamboyants, mais efficaces. Souvent dominés, menés jusqu'à la 76e minute, avant un penalty transformé par Rooney, lesfinalistes de la C1 sont revenus au moral et grâce à leur diabolique expérience. Les supporters de United ne tiendront donc pas à se souvenir de ce match médiocre, et même franchement ennuyeux lorsque les Red Devils ont entamé une série de passes latérales dans leur camp pour gagner du temps à dix minutes de la rencontre.

Mais ils se souviendront qu'à Blackburn, le 14 mai 2011, leur club est devenu le plus titré en Championnat devant Liverpool (19 titres contre 18). Les Mancuniens auraient pourtant pu célébrer leur titre sur une victoire, s'ils avaient maintenu le niveau de jeu affiché lors du premier quart d'heure. Un temps fort conclu par une tête de Nanisur la transversale de Robinson (15e). Alex Ferguson devait alors se satisfaire d'avoir aligné son équipe type, à l'exception de Van der Sar. Mais l'exception allait lui coûter cher. Kuszczak, habituel gardien remplaçant, tergiversait d'abord devant Nzonzi (18e). Puis s'aventurait loin de ses buts, déstabilisant sa défense, impuissante sur une reprise de volée d'Emerson (1-0, 19e). Hernandez et Rooney (34e) étaient alors les seuls Mancuniens à parvenir à bouger la solide défense de Blackburn,
emmenée par Givet et Salgado.

Et maintenant le Barça

Manchester United Ferdinand-exulte

Les locaux dominaient même la partie au retour des vestiaires, avec en point d'orgue une tête d'Olsson sur la barre de Kuszczak (65e), une nouvelle fois impuissant. Les Rovers rataient là l'occasion de tuer le match. Et face aux Red Devils, le sanction tombe vite, surtout dans le money-time. A le 70e, Hernandez se faisait déstabilisé par Robinson dans la surface. L'arbitre assistant indiquait le point de penalty, ne restait à Rooney qu'à transformer la sanction en égalisation (1-1, 71e). Dix minutes d'ennuie plus loin, United pouvait célébrer son 19e titre de champion. Et se tourner, déjà, vers la finale de la Champions League (le 28 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 2 Juin - 8:23

Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United, a annoncé son intention de rester chez les Red Devils la saison prochaine.



« Je vais rester et me battre pour aller chercher le vingtième titre ». Dimitar Berbatov s’est confié au Sun mercredi. Pas question pour lui de quitter Manchester United cet été. L’attaquant bulgare, qui a marqué 21 buts cette saison, ne veut pas abdiquer face à la concurrence - notamment celle imposée par Javier Hernandez - et croit en ses chances de s’imposer à nouveau comme un élément indispensable à l’équipe entraînée par Sir Alex Ferguson. Déçu de ne pas avoir être aligné samedi à Wembley pour la finale de la Ligue des Champions, Dimitar Berbatov était volontairement resté dans les vestiaires pour regarder le match : « J’avais honte de ne pas faire partie de l’équipe et je ne voulais pas que les gens voient à quel point j’étais triste », a-t-il expliqué au tabloïd anglais en présentant ses excuses. « Mais il y aura d’autres finales et on se battra pour de nouveaux titres. Je vais de l’avant. Quand vous passez par des périodes difficiles, il ne faut pas baisser les bras. »
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 6 Aoû - 14:03

Community shield demain vs Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 7 Aoû - 15:31

Décidément le "Fergie Time" existe bien ! Alors que City menait 2-0 à la pause grâce à Lescott et Dzeko, MU est tout d'abord parvenu à égaliser par Smalling et Nani avant que ce dernier à quelques secondes des tirs au but offre la victoire aux Red Devils !
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 25 Aoû - 12:16

les jeunes Welbeck et Cleverley vont étres récompensé pour leurs bon débuts de saison... un nouveau contrat de plus de 45'000 livres devrait arriver sous leurs yeux... je dis vive la jeunessse...

sinon pour le premier match de la saison j'ai ete assez fier de voir ManU commencer le match avec 6 titulaires anglais... ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 25 Aoû - 14:56

J'apprécie beaucoup cette équipe de MU ! Un super recrutement, des jeunes talentueux (Cleverley est vraiment énorme Smile), je les vois champion encore cette saison haut la main et ça ne m'étonnerait pas qu'ils parviennent encore en finale de C1. Ce que j'aime le plus chez eux, c'est leur combativité Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Sep - 14:28

cette année sera la plus dur pour etre champion... le recrutement de $ity, chelsea qui est tjs la et liverpool qui revient avec 1 ou 2 club pour semer le doute je pense que sa va etre une lutte acharnée... après on verra bien... y reste le retour de valencia, vidic et la on verra bien si il seront pret pour le titre mais j'y crois dur comme fer...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 5 Sep - 16:07

fullden a écrit:
cette année sera la plus dur pour etre champion... le recrutement de $ity, chelsea qui est tjs la et liverpool qui revient avec 1 ou 2 club pour semer le doute je pense que sa va etre une lutte acharnée... après on verra bien... y reste le retour de valencia, vidic et la on verra bien si il seront pret pour le titre mais j'y crois dur comme fer...

Mais non MU est increvable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 20 Sep - 21:05

MU serait sur le point de se faire racheter par un Qatari pour 2 Milliards d'Euros ! Si ça se confirme plus d'excuse du genre : "City c'est pas un club, c'est une machine à claquer du fric" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 21 Sep - 5:44

Hooker_USA a écrit:
MU serait sur le point de se faire racheter par un Qatari pour 2 Milliards d'Euros ! Si ça se confirme plus d'excuse du genre : "City c'est pas un club, c'est une machine à claquer du fric" Smile

Lol, la quatar veut acheter tout les clubs ^^

c' est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 21 Sep - 11:19

ben manchester serait bien c** de vender parsque c'est un club qui a une histoire et qui fait a chaque fois les bons choix ( tactique et recrutement ) alors si c'est le qatar qui les prennent sa va etre comme man.city : n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 21 Sep - 19:00

oui grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 21 Sep - 19:50

allezbarcelone a écrit:
Hooker_USA a écrit:
MU serait sur le point de se faire racheter par un Qatari pour 2 Milliards d'Euros ! Si ça se confirme plus d'excuse du genre : "City c'est pas un club, c'est une machine à claquer du fric" Smile

Lol, la quatar veut acheter tout les clubs ^^

c' est pas possible !

Mais bien sûr que c'est possible, ils ont tellement de tunes qu'ils font du PQ avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 22 Sep - 4:45

Hooker_USA a écrit:
allezbarcelone a écrit:
Hooker_USA a écrit:
MU serait sur le point de se faire racheter par un Qatari pour 2 Milliards d'Euros ! Si ça se confirme plus d'excuse du genre : "City c'est pas un club, c'est une machine à claquer du fric" Smile

Lol, la quatar veut acheter tout les clubs ^^

c' est pas possible !

Mais bien sûr que c'est possible, ils ont tellement de tunes qu'ils font du PQ avec Smile

non moi je voulais dire c' est pas possible, pour dire que c' est un truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 6 Nov - 9:17

Les mancuniens se sont imposés sur la plus petite des marges hier après midi face à Sunderland. Un but de Welbeck dans le temps additionel de la première période permet à MU de prendre les 3 points et de conforter sa 2è place sur le podium toujours derrière le rival local, Mancester City.
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 26 Mar - 9:11

une petite victoire ce soir sur fulham et on mets les citizens à 3 points... c est tout ce que j'espère... GGMU
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 27 Mar - 6:21

Voila comme je l avais dit une petite mais alors très petite victoire contre fulham... certains diront que seulement les 3 points comptes mais hier soir j'ai pas reconnu le united de d'habitude... aucune passe aucun jeu rien... cela m'inquiète pour le reste de la saison... en plus si l'arbitre avait fait son job fulham aurait du avoir un pénalty en toute fin de match... c est nul ces arbitres qui ont pas de couilles... si cela avait ete pareil dans un match de city j'aurais tous casser chez moi... je déteste city mais je suis pour la parité des équipes et surtout pour des arbitres qui ose sifflé ce genre de faute contre les grandes équipes... je peux toujours réver je sais mais voila...

sinon ben temps mieux et en route pour le 20ème titre
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-vito
Président de L1
ToTo-vito


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Favara

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 27 Mar - 13:44

Les deux sont en baisse de régime ..
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 28 Mar - 8:25

je suis d'accord... pour moi le derby sacrera le champion... j'espère united
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 3 Avr - 6:59

voila après un match ou mes nerfs et mon coeur ont pris un coup, nous voila devant avec 5 points d'avance sur l'ennemi city...

mais que ce fut dur... après une bonne entame de match je sais pas ce qui c'est passé mais les reds devils ont perdu leurs foot (deja pas très joli cette saison), les joueurs n'arrivant plus a faire une passe et n'osant tirer au but de peur de faire mal au ballon... sans 3 arrets de grandes classes de De Gea le score aurait pu etre tout autre a la mi-temps... même sénario en deuxieme sans les grosses actions pour blackburn et enfin la délivrence à la 81ème et ensuite à la 86ème... donc 5 points d'avance et on revient a 1 but au gaol average... donc une bonne soirée pour le peuple rouge (le vrai et l'unique) de manchester...

come one the 20th title
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 3 Avr - 7:59

Ouai la je pense qu c'est bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 10 Avr - 6:32

sa commence a sentir de plus en plus le titre... come one united...
Revenir en haut Aller en bas
fullden
Sélectionneur national
fullden


Messages : 904
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Fully Suisse

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 30 Avr - 6:52

Jour de derby... la boule à l'estomac... COME ONE UNITED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait ce la fin de fifa united
» Facebook "FIFA United (Forum)"
» L'équipe technique FIFA United
» Nouvelle Bannière Fifa United
» Fifa United 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Premier League-
Sauter vers: