Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Real Madrid

Aller en bas 
+13
ToTo-vito
Gunner92
Yannick_83
bibi0974
matiadu57
MesutOzil54
Pirss69
Hooker_USA
jetset-93
Zaguero
vinsom
anthowatt
vinz-zienzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:32

Ah ben je dois avoir de la merde dans les yeux moi, j'ai rien vu d'un phénomène à la Copa... Le Real Madrid  - Page 2 2415378761

Je préfère 10 000 fois un Alexis Sanchez qui prône le collectif, se bat pour ses coéquipiers qu'un tricoteur de ballon qui pue le melon à 150km à la ronde... Il a beaucoup de talent certes, mais si c'est pour faire 15 000 grigris avant de donner son ballon...

Mais c'est bien pour le Real, son style est plus adapté au jeu du Real qu'à celui du Barca. C'est exactement le type de joueur qu'il recrute, ça leur va bien. Désolé si je compare les deux joueurs, mais on a parlé beaucoup de Neymar au Barca également et je suis vraiment content du choix du Chilien. Moi perso je voulais absolument pas de ce genre de joueur au Barca, car d'une il n'a pas de sens collectif (on lui donne la balle pour qu'il dribble, n'espère même pas qu'il la rende) et de deux les égos un peu surdimensionnés on a vu que ça ne passait pas au Barca (Ibra par exemple).

Puis j'ai vu quelques matchs de Santos, notamment en Copa Libertadores, et c'est vraiment pas le genre de joueur que j'aime. C'est grigri a chaque touche de balle franchement, peu de passes et aucun pressing...

Et j'insiste sur ce dernier point : Sanchez lui il fait un énorme travail défensif et c'est une chose essentielle au Barca. Vouloir mettre une diva brésilienne sur un coté à la place d'un Pedro par exemple c'est massacrer l'équilibre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:11

je suis d'accord avec toi zag, si jamais il va au barca( ce qui m'etonnerait) sa refera comme ibrahimovic, jespere juste pour lui qu'il ne fera pas comme balotelli
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:11

Les brésiliens me dégoûtent depuis quelques années ! D'innombrables joueurs bourrés de talent mais qui n'ont rien dans le cigare ! No
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:59

Je me suis vraiment amusé en regardant ça ! Smile

À deux semaines de la reprise de la Liga, le Real Madrid terminait sa tournée mondiale à Guangzhou en Chine. L'occasion de se montrer mais aussi de jouer un match amical contre... 109 enfants ! Les Madrilènes ont joué le jeu, si bien qu'ils ont fini par l'emporter 2 buts à 1.

Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:13

Le real a recruté un argentin de 7 ans qui a pour prénom Leonel, ca vous rappel pas qqn...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:17

Ca va être serré pour les Merengue le retour au Camp Nou après le nul 2-2 concédé à Bernabeu ! Dommage car le Real était supérieur mais quel but de Villa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:21

oui tres beau but de david villa,



sa va etre chaud pour le real, vu qu' il se déplace au camp nou, et que pepe guardiola va mettre la grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:30





Le match retour de la Supercoupe d’Espagne au Camp Nou entre Barcelone et le Real Madrid aura une fois de plus régalé les amateurs de football, jusqu’à ce que Marcelo décide de souhaiter la bienvenue à Cesc Fabregas à sa manière, en découpant littéralement l’ancien Gunner en fin de rencontre. Suite à cet attentat du latéral gauche brésilien, des échauffourées ont eu lieux entre les joueurs madrilènes et catalans, et c’est le moment qu’a choisi José Mourinho pour mettre de le doigt dans l’oeil de Tito Vilanova, l’adjoint de Pep Guardiola au Barça. Décidément, le technicien portugais n’en finit de ternir plus l’image du football avec ce nouveau geste déplacé que la commission de discipline espagnole ne devrait pas manquer de sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:21

J'ai du mal à croire après tout ça que l'ambiance chez la sélection Espagnole soit au beau fixe. La Roja va finir par en pâtir...
Revenir en haut Aller en bas
MesutOzil54
Entraineur de L1
MesutOzil54


Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les sourcils à domenech

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:28

C'est déjà le cas, je sais plus oû, mais j'avais lu que Santi Cazorla avait répondu dans une interview, que à cause de ces derniers Classico, la tension est au maximum entre les deux clans du Réal & du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:32

Soirée tranquille déjà un Cristiano qui marque, ca sent bon pour la suite même si ce n'était que Saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:48

6-0 (!) Sa sent bon tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:51

Ouais un vrai match d'entraînement ! Et dire qu'ils ont encore 35 matches comme ça cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:53

oui mais ilvont avoir 2 defaites !!!
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:54

J'espère qu'ils vont gagner des titres, yen a marre de Barcelone Le Real Madrid  - Page 2 286289238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:56

barcelone gagnera jusqu' en 2014
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:59

Pas sur pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
MesutOzil54
Entraineur de L1
MesutOzil54


Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les sourcils à domenech

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:12

Cette année, c'est l'année du Réal, on vas les mangez ces Barcelonaises Very Happy
Halla Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:23

on vera le barça champion comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:43

Oh je serais pas si sûr de toi allezb, mon coeur est pour le Barca depuis tout petit, j'espère une grosse saison, mais ce Real est monstrueux. Pour moi avec MU on a là le top 3 mondial. Le Real c'est une vrai machine et ce sera très très compliqué, il faudra plus que jamais batailler pour conserver le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:47

Moi je dis avec Mourinho, on peut s'attendre à tout ! Smile En plus, c'est souvent qu'il cartonne la deuxième saison après son arrivée dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:40

Généralement bien renseigné, le journal brésilien O Estado de Sao Paulo annonce en exclusivité que Neymar a passé sa visite médicale (ergométrie, radios, articulations) dans la nuit de samedi à dimanche en vue de son prochain transfert au Real Madrid. L'attaquant international brésilien de Santos se trouvait à l'hôpital Sao Luiz en compagnie de son père, de son agent et de Carlos Diez, médecin-chef du Real. Le journal avance que le joueur devrait signer mardi un contrat en faveur de la Maison blanche qui l'accueillerait l'été prochain après les JO de Londres. Barcelone, qui avait trouvé un accord avec Santos, s'est-il fait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:44

S'il prend pas la grosse tête, il peut vraiment faire très mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:27

et une defaite pour le real 0 - 1 contre levante , sa promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:30

et oui le real madrid qui perd 1-0 contre levante sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Real Madrid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Real Madrid    Le Real Madrid  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Real Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Liga-
Sauter vers: