Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptyVen 27 Avr - 11:46

Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. L'entraîneur catalan a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin avant l'entraînement qu'il avait décidé de partir. En fin de contrat, il ne s'est pas laissé convaincre de prolonger malgré un salaire plus important et des pouvoirs accrus. «Les gars, je m'en vais», a-t-il déclaré aux Barcelonais, selon le quotidien espagnol Marca. Une conférence de presse, prévue à 13h30, devrait confirmer la nouvelle.

On annonce plusieurs nom dont Laurent Blanc pour le remplacer.

D'après Fred Hermel correspondant de rmc à Madrid, Guardiola aurait été en conflit avec Rossel (le président) depuis le début de la saison. La goute d'eau qui aurait fait déborder le vase serait le fait que ces joueurs se pleignent de ses choix durant le classico. D'après fred Hermel, l'hypothèse Blanc serait "pas crédible du tout". Pour lui le choix le plus crédible est Valverde (entraineur de l'Olypiacos) et Luis Enrique (Roma).
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
Sélectionneur national
alexxx13


Messages : 885
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptyVen 27 Avr - 11:49

j'ai hate de savoir qui va le remplacer car c'etait un super entraineur dommage qu'il soit parti
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptyVen 27 Avr - 11:57

oh putain le successeur de Guardiola n'est autre que son adjoint Tito Vilanova. La sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptyVen 27 Avr - 17:41

Comment oser citer une grosse merde comme Hermel dans un topic consacré au départ de Pep?

C'est là qu'on voit à quel point c'est de la merde RMC, qu'Hermel se taise et arrête de sortir des conneries sur le FC Barcelone. Il ne sait rien, il est inculte, mythomane, pro-madrilène de surcroît.

Tout ce qu'il dit c'est à chaque fois prouvé qu'il est à côté de la plaque.

Bref, parlons du principal, l'autre abruti mérite même pas 1 ligne, mais je tenais tout de même à dire ce que je pense de lui.

Pep... Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison 2681204924

J'ai dû mal à réaliser encore, ça fait vraiment mal. Perdre la LDC et la Liga je m'en tape, mais son départ... Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Triste2

Je ne sais pas quoi dire et j'ai tant de choses à dire... Ma première réaction a été la tristesse bien sûr, ce qu'on redoutait tous est arrivé, le départ de Gran Pep.

Je tiens à dire un grand merci à notre sauveur, à celui qui est venu révolutionner notre jeu. Beaucoup disent que le Barca sans coach aurait les mêmes résultats, c'est mal connaitre la situation sportive catastrophique dans laquelle était le Barca avant son arrivée, qui a subi l'humiliation ultime du Pasillo vs le Real Madrid etc. Pep restera le meilleur coach de l'histoire du club, celui qui aura eu le plus de trophées en une période si courte. Il a poussé au paroxysme la philosophie de jeu du Barca en faisant de cette équipe la meilleure de l'histoire du foot.

On parle du coach, mais parlons de l'homme aussi. Quelle classe, jusqu'au bout il aura été un modèle parfait, à l'image de l'annonce de son départ aujourd'hui, tout aura été respect, fierté et émotion avec lui. Un gentlemen à l'état pur, un joueur qui jouit d'une réputation parfaite, qui donne toujours une image parfaite de lui, jamais un mot detravers.

Il part sans laisser couler le navire, on le voit dans la succession, son adjoint tout simplement, l'homme de l'ombre, Tito Vilanova. Personne ne connait aussi bien que lui le jeu du Barca et Pep. Il est le second cerveau de Pep, son ami fidèle. Pep ne donne pas à n'importe qui les clés du jeu, j'ai donc confiance en l'avenir. On ne peut souhaiter que bon courage et bonne chance à notre futur coach...

On voit dans le départ de Pep aujourd'hui peut-être ses limites, la capacité de supporter mentalement de repousser toujours ses limites, d'être toujours au sommet, de supporter la pression. C'est là qu'on voit qu'être entraineur est peut-être l'un des métiers les plus difficiles psychologiquement. Pep a besoin de repos, et pour ça on lui en veut pas tant il a donné, il le mérite amplement.

Merci Pep pour tout ce que tu as fait, je te dis pas adieu, mais au revoir, tu seras toujours près du club, et qui sait, tu reviendras peut-être un jour pour prendre à nouveau les rênes.

Tu vas nous manquer terriblement, tu nous manques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptyVen 27 Avr - 20:05

Désolé mais pas d'accord avec toi sur Fred Hermel et RMC. C'est tout simplement la meilleur radio de sport en france. Celle qui ressemble le plus a une radio espagnol. Fred est lui pro madrid et ne s'en cache pas mais je le trouve pas du tout anti barca mais plutôt pro espagne. Ses infos sont plutôt bonnes, il avait annoncé le départ de Guardiola samedi soir et le coup des dirigeants j'y croit 100% quand on sait que Rossel est l'énemis intime de Laporta et que Laporta est un des meilleurs ami de Guardiola.

Pour en revenir à Pep, je pense que tout le monde peut saluer sa gestion de l'équipe et son jusqu'au boutisme. Il croit à une philosophie est s'y tient dans la victoire comme dans la défaite. Il est très classe et himble. Bravo à lui ca a été un grand rival, bon vent.

Pour Tito je sais pas trop. Il parrait que c'était lui le stratège du staff du Barca. Je pense qu'il aurait fallu faire une rupture avec le staff actuel pour donner un nouvel élan au Barca. On sait qu'il va falloir remplacer des joueurs comme Xavi, Puyol ou Pique et je pense que ca aurait été plus facile avec un nouveau staff. Bref le grand vanqueur de tout ca est, je l'éspère, le Real qui va garder son entraineur et son staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptySam 28 Avr - 7:42

Non mais tout le monde savait que Pep partirait, Hermel dit que de la merde, ses infos sont tout le temps fausses, les joueurs qui pleurent à l'annonce du départ de Pep, Rossel et Pep qui se marrent ensemble, Rossel qui offre un chèque vierge à Pep avec le montant qu'il veut et les pleins pouvoirs, l'hommage de Messi... Je sais de quoi je parle, Hermel est toujours à côté de la plaque en ce qui concerne le Barca. Tito il l'avait venu venir? Avec Marca ils font bien la paire. Et RMC désolé faut être footix pour aimer cette radio se dégrade d'année en année, il y a que le moscato show qui est sympa.

En ce qui concerne Pep, justement tu te trompes, le choix Tito est le meilleur choix, aucune fin de cycle en perspective, une continuité justement.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptySam 28 Avr - 8:03

Ah je sais pas pour la fin de cycle on verra.
Pour rmc désolé mais c est la radio anti footix. L after juste la meilleur émission de sport. Ils ont d ailleurs reçu le trophée de meilleurs émission radio. Ça apporte un style nouveau, je comprend qu en tant que catalan tu supporte pas Fred mais bon. Les drôles de dames c est unique en France et c est une idée génial
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison EmptySam 28 Avr - 8:06

Rossel c est plus grand manipulateur de l histoire du barca. Il lui tombe ds les bras pourquoi? Il y a bientot l élection du président du barca et tt le monde adore pep. Il va pas dire je suis content...

Ce problème tout le monde le connait. La essaye de sauver les apparences. C est comme mourinho, tt le monde sait que c est la merde entre lui et San iker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison   Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardiola quittera le Barca à la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour parieur
» Nouveau sponsor pour le Barca
» Fifa 11
» Meilleurs joueurs de la saison
» Calendrier saison 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Divers-
Sauter vers: