Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.

Aller en bas 
+2
pioupiou
Dtekz
6 participants
AuteurMessage
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 13:27

La Russie organisera la Coupe du Monde 2018. Le Qatar accueillera lui la compétition en 2022. Deux pays qui n'avaient encore jamais accueilli le Mondial dans leur histoire.

Coupe du Monde 2018 : La Russie crée la surprise

A la surprise générale, la Russie remporte la victoire finale dans la course à l'organisation de l'édition 2018 de la Coupe du Monde. L'Angleterre, qui avait fourni de gros efforts pour constituer un dossier plus que convaincant autour de David Beckham notamment, était pourtant donnée favorite. Mais le comité exécutif de la FIFA a décidé de récompenser la Russie, qui présentait pourtant un risque élevé sur le plan des transports en raison de la distance colossale entre certaines villes.

Plus vaste pays au monde, coincé entre l'Europe et l'Asie, la Russie, qui n'avait encore jamais accueilli la compétition, aura donc le privilège d'organiser la première Coupe du Monde de son histoire. « Je suis persuadé qu'organiser la Coupe du Monde en Russie fera beaucoup de bien à cette partie du monde. Bravo à la Russie », s'est écrié Sepp Blatter quelques minutes seulement après avoir provoqué la joie immense de la délégation russe en découvrant l'enveloppe du pays vainqueur. Pour le plus grand regret des Belges et des Pays-Bas ou des Espagnols et Portugais, postulants eux aussi. Un geste en revanche au combien symbolique pour les Russes qui a arraché un sourire au propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, et de son voisin dans le grand auditorium du siège de la FIFA à Zurich, Andreï Arshavin.

Le joueur vedette d'Arsenal faisait lui aussi partie des ambassadeurs de cette délégation pour la candidature russe au même titre que l'extra-terrestre de la perche féminine, Yelena Isinbayeva, ou bien évidemment du chef du gouvernement en personne, Vladimir Poutine. Ce dernier absent de dernière minute, les premières réactions sont sorties de la bouche d'Igor Shuvalov, son Premier Ministre. « Je tiens à remercier la FIFA pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder aujourd'hui. Je peux vous promettre que vous n'aurez jamais à regretter votre choix. Désormais, écrivons l'histoire ensemble. » Ainsi en a décidé jeudi la FIFA.

Les stades Russes :


Coupe du Monde 2022 : La sensation Qatar

Quelques minutes après l'explosion de bonheur du camp russe, le Qatar a créé la sensation de cette double élection. Le plus petit pays en course pour l'organisation de la Coupe du Monde 2022 a ainsi coiffé sur le poteau des candidats de poids tels que la Corée du Sud, les Etats-Unis, le Japon ou même l'Australie. Pourtant, c'est bel et bien le Qatar qui a réussi son pari et accueillera dans douze ans la plus prestigieuse des compétitions. « Merci d'avoir donné cette chance au Qatar. Je suis fier et je vous promets que vous serez fiers de nous », s'est tout de suite exclamé Sheikh Mohammed bin Hamad Al-Thani, le président du comité de candidature qatari tandis que certains membres de sa délégation fondaient en larmes.

L'émotion était grande également dans la voix de Sepp Blatter, ravi de voir le paysage du football mondial s'ouvrir à deux nouveaux invités. « Merci au Comité Exécutif de la FIFA puisque la Coupe du Monde explorera de nouvelles terres. L'Europe de l'Est et le Moyen-Orient nous attendent. Nous attendions cela depuis longtemps et je suis un Président heureux ! » Reste maintenant à l'organisateur du Mondial 2022 de se mettre au travail puisque seulement trois stades sur les douze prévus par le dossier de candidature ont vu le jour pour le moment.

Sur les nombreux chantiers qui vont prendre forme, il sera notamment question de climatisation. Caractéristique obligée pour chacun des stades, la température approchant 50° l'été. Considérant le risque élevé de ce pays au regard des installations des équipes - toutes les équipes seront obligatoirement logées dans un périmètre très restreint - il faudra aussi mettre en place de grosses infrastructures hôtelières ainsi qu'en matière d'entraînement. Ce qui ne devrait pas poser de problèmes à ce pays en pleine expansion doté de moyens financiers sans égal.

Les stades pour la coupe du monde 2022 :


Source : football365.fr

Petite vidéo :



Quelle est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
pioupiou
Entraineur amateur



Messages : 131
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 13:34

J'aurai préféré la Belgique comme toi je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 13:38

La russie a été choisie mais ce n'est que par de pures magouilles mafio-politiques. On dit que c'est Vladimir Poutine qui a influencé les choses politiquement. Sa me fait rire ! Il est encore plus puissant que l'actuel président . Poutine a été membre du KGB . C'est simplement un arrangement financier à 2500% !
Faut bien préciser que la russie n'est pas si clair que ça. Un exemple tout frais : lors du match amical russie-belgique. Les russes ont tout fait pour bloquer les joueurs belges afin que le match soit annulé. Et seconde chose le stade dans lequel ils etaient appartenait à un club qui est descendu de classement rapport à la mafia russe.

Bref, c'est mon avis Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 15:56

Le Quatar c'est de la grosse magouille aussi... quand on voit ce qu'a touché Zizou pour soutenir leur candidature (11 millions c'est ça non?)
Il sont pétés de frik, 2-3 billets par-ci par-là et op .

Ils savent même pas quand la jouer la Coupe du Monde (en même temps 50° l'été sa va y faire chaud ), sa promet du grand spectacle Crying or Very sad

Enfin j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 16:07

Zidane à toucher près de 15 millions d'euros pour soutenir la candidature du quatar !

Avez-vous déjà entendu parler de l'équipe national de football Quatari ?
Moi non, jamais :s

Désastreux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 16:08

J'avoue. Y'a qui comme joueur "connu" en Selection Quatari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 16:11

Aucunes idées...

Le Quatar Surprised C'est sa :


MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 16:12

lol il ont l'air doué de leurs pieds sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 16:15

Lol,
bref revenons au sujet...
Même pour 2018, c'est une histoire d'argent encore une fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
Ratnik-30
Entraineur du dimanche
Ratnik-30


Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2010

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMar 4 Jan - 21:49

Pour la Russie je trouve ça normal, c'est quand même un pays de football, et le football de l'Est revient petit à petit à un bon niveau. En plus de ça ce sera la 1ere fois que la CDM se déroulera en Russie.

Par contre pour le Qatar c'est du n'importe quoi, leur championnat vaut rien, leur équipe nationale vaut rien... ils ont juste de l'argent illimité c'est leur seule force.
Revenir en haut Aller en bas
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyMer 5 Jan - 11:43

Toutafait d'accord avec Ratnik !

Mais pour 2018, la candidature Anglaise était vraiment pour moi celle qui sortait du lot !
Je souhaite quand même bonne chance à la Russie , c'est bien pour eux.

Par contre 2022, le monde arabe va devoir faire ces preuves avec cette coupe du monde.
Je ne sais pas si vous avez vu l'idée des stades avec Air conditionnée ? Pour moi ce n'est plus du football sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
Riyad
Entraineur junior
Riyad


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyJeu 6 Jan - 23:02

Il faut les laisser tenter leur chance , c'est vrai qu'il ne le méritent pas , mais bon qui sait , ils peuvent faire de grande chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Wysky-Pitbull
Entraineur de L1
Wysky-Pitbull


Messages : 494
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Devant ma PS3

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyVen 7 Jan - 12:59

La russie c'est n'importe quoi -> Il faut prendre l'avion pour allez d'un stade a l'autre et il y a des decalages horaires dans le pays ><

Le qatar -> Ca va être la plus belles coupes du monde je pense ou du moins la plus impressionantes.
Pour ce qui est de la chaleur ils vont installes des trucs en dessous des sieges des spectateurs pour envoyer de l'air froid sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riyad
Entraineur junior
Riyad


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyVen 7 Jan - 13:02

Je n'ai jamais voulu que la russie soit choisi pour 2018 , j'etais pour l' espagne , ils le méritent ou la Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyVen 7 Jan - 22:12

Pour le quatar je suis assé content Smile

Mais pour la Russie je pense que sava être un fiasco...
Les russes sont connus pour leurs manque d'organisation dans des gros évenements... A eux de faire leur preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
Riyad
Entraineur junior
Riyad


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyVen 7 Jan - 22:16

Je vois mal la Russie , mais pour le Qatar sa s'arrange c'est un petit pays il n' y a pas besoin de prendre l'avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyVen 7 Jan - 22:27

A partir de la Belgique ou la France quand même si Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
Riyad
Entraineur junior
Riyad


Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptyVen 7 Jan - 22:41

LoL , je te parle de pendant la competiton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptySam 8 Jan - 9:27

Mais ça va etre nul pour le spectacle au quatar, les séléctionneur vont envoyer l équipe bis

mais en 2018 c est l espagne qui va gagner la coupe du monde, ils sont trop fort pour les autres pays lorsqu il s agit de vrai match qui comptent
Revenir en haut Aller en bas
Dtekz
Entraineur amateur
Dtekz


Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. EmptySam 8 Jan - 10:40

C'est vrai que l'Espagne est très forte pour le moment mais je ne pense pas qu'ils vont réussir à de nouveau etre champion du monde en 2018...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-tekz.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.   Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le choix de la fifa concernant la coupe du monde 2018 et 2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2011
» Eliminatoires Coupe du Monde 2014
» Fifa 11
» Fifa 12
» annonce fifa 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Divers-
Sauter vers: