Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman Arkham City

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Batman Arkham City   Batman Arkham City EmptyJeu 20 Oct - 13:17

Batman Arkham City Wallpaper1080pbatmanark



Batman Arkham City Batman_arkham_city_by_piratemartin-d4a49bq Batman Arkham City Batman Arkham City Batman_arkham_city_icon_by_robertocrespo-d41jyjl

PC : nov 2011
PS3, X360 : 20 oct 2011
WiiU, MAC : 2012
Genre : Infiltration
Thème : Super héros
Groupes : Batman, DC Comics
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Développeur : Rocksteady Studios




Batman Arkham City 89ea4562f21f81a34a0a975









Les notes de Batman Arkham City




Aucun doute. Un futur GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City   Batman Arkham City EmptyJeu 20 Oct - 16:29

je vais pas l' acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City   Batman Arkham City EmptyVen 21 Oct - 11:51

A chacun ses moyens. Moi non plus je vais pas l'acheter, mais à regret, car il est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City   Batman Arkham City EmptySam 22 Oct - 15:56

Zaguero a écrit:
A chacun ses moyens. Moi non plus je vais pas l'acheter, mais à regret, car il est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.

c' est pas parce que j' ai pas de sous, mais c' est parce que batman sa ne me plait pas,

la j ai deja 200 euros en cash, pour modern warfare 3, et peut etre battlefield 3

ou sinon je vais les garder pour en 2012, quand je vais aller a londres
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City   Batman Arkham City EmptyDim 23 Oct - 7:29

allezbarcelone a écrit:
Zaguero a écrit:
A chacun ses moyens. Moi non plus je vais pas l'acheter, mais à regret, car il est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.

c' est pas parce que j' ai pas de sous, mais c' est parce que batman sa ne me plait pas,

la j ai deja 200 euros en cash, pour modern warfare 3, et peut etre battlefield 3

ou sinon je vais les garder pour en 2012, quand je vais aller a londres
Tu y as déjà joué pour ne pas aimer?! Batman Arkham City 2042919499

Car tous les amateurs de jeux vidéos sont unanimes, ce Batman c'est juste une tuerie, qu'on aime ou pas le style super héros. Ca va au-delà de ça, c'est de l'infiltration comme rarement vu et les combats et les graphismes c'est du lourd.

Par contre acheter COD ET Battlefield je vois pas l'intérêt Batman Arkham City 2415378761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City   Batman Arkham City EmptyDim 23 Oct - 7:52

Zaguero a écrit:
allezbarcelone a écrit:
Zaguero a écrit:
A chacun ses moyens. Moi non plus je vais pas l'acheter, mais à regret, car il est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.

c' est pas parce que j' ai pas de sous, mais c' est parce que batman sa ne me plait pas,

la j ai deja 200 euros en cash, pour modern warfare 3, et peut etre battlefield 3

ou sinon je vais les garder pour en 2012, quand je vais aller a londres
Tu y as déjà joué pour ne pas aimer?! Batman Arkham City 2042919499

Car tous les amateurs de jeux vidéos sont unanimes, ce Batman c'est juste une tuerie, qu'on aime ou pas le style super héros. Ca va au-delà de ça, c'est de l'infiltration comme rarement vu et les combats et les graphismes c'est du lourd.

Par contre acheter COD ET Battlefield je vois pas l'intérêt Batman Arkham City 2415378761

les jeux style batman, c' est pas le style de jeux que j' aime,
je prefere les call of duty voir les battle field aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Arkham City Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham City   Batman Arkham City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Arkham City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Actualité, Cinéma, Musique, Jeux vidéo... :: Multimédia-
Sauter vers: