Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+14
Louisdu08
Polsky57
vinsom
Yannick_83
bibi0974
MesutOzil54
Pirss69
Hooker_USA
kinder69
OnLyonnais
Zaguero
jetset-93
milano.59
vinz-zienzo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 24 Sep - 18:30

Je parlais de Paris et Lille. Plus sérieux que Marseille cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 24 Sep - 18:31

Et surtout plus que Bordeaux Olympique Lyonnais - Page 7 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 24 Sep - 18:42

Non mais moi je suis très sérieux avec Rennes, c'est mon 2e club en france et je crois en eux
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 24 Sep - 18:46

Zaguero a écrit:
Non mais moi je suis très sérieux avec Rennes, c'est mon 2e club en france et je crois en eux

Rennes ils me déçoivent, toujours dans le trio de tête à m-saison mais après c'est la dégringolade, ils sont toujours au delà de la 4ème place...
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 24 Sep - 19:06

C'est vrai que Rennes est mieux cette saison mais je les vois quand même derrière Lyon, Paris, Lille Marseille et Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 8:27

Zaguero a écrit:
Non mais moi je suis très sérieux avec Rennes, c'est mon 2e club en france et je crois en eux



ouai ta 20 club de ligue 1 preferé aussi allez n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 21 Jan - 22:03

Lyon jouera demain en coupe de france contre les amateurs de Luçon (CFA) , on s'attend a une victoire des gones, mais attention au traquenard, les lyonnais sont prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 21 Jan - 22:27

Il est temps de renouer avec le succès pour l'OL et une coupe de France ferait parfaitement l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 21 Jan - 22:34

C'est pas gagné, on sait jamais de quoi est capable un club amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 11 Fév - 22:55

L'OL freiné par le SM de Caen, a force de jouer avec le feu, ils l'ont eu leur contre-performance ! 3 points de perdu, c'est beaucoup lorsque les places européennes sont aussi disputées !
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 8:17

Je crois que l'OL a laissé tomber le championnat. L'objectif est d'accrocher une place en LDC. Il y a vraiment un bon coup à jouer en CDF et en CDL. Et même pourquoi pas en LDC si la chance est encore de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 9:55

C'est pas leur genre de laisser tomber un trophé, quel qu'il soit, et pour la c1, je veux dire que ça commence bien, vous avez eu le petit pousset de la compétition, mais attention au match piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louisdu08
Entraineur du dimanche



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 19:08

il on encore perdu sa va étre dur d'étre sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 19:25

ouais je ne crains aussi que malheureusement ce soit très mal engagé pour la LDC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 20:45

Hooker_USA a écrit:
OnLyonnais a écrit:
...On attend de voir ça... Pour l'instant vous êtes encore loin, il y a d'autres équipes bien plus sérieuses pour le titre.

C'es clair, perso je ne crains pas du tout l'OM cette saison Very Happy
Cvlte Olympique Lyonnais - Page 7 3328176519 Olympique Lyonnais - Page 7 3328176519 Olympique Lyonnais - Page 7 3328176519
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 8:55

et oui le vent tourne vite dans le foot mais ce n'est pas encore terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polsky57
Sélectionneur national
Polsky57


Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Est de la France

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 25 Fév - 14:55

L'équipe


Des investisseurs du Moyen Orient ?

Dans un entretien samedi au Figaro, Jean-Michel Aulas «espère» l'arrivée d'investisseurs du Moyen-Orient dans l'actionnariat de l'OL, qui a annoncé jeudi une perte de 4,6 millions d'euros au premier semestre. «Je serai mi-mars à Dubaï et à Abu Dhabi pour essayer de concrétiser un certain nombre d'échanges dans ce domaine. Mais il est prématuré de faire des annonces aujourd'hui.» Vendredi, dans le mensuel Lyon Capitale, "JMA" avait démenti avoir été contacté par les Qataris, majoritaires au capital du Paris-SG, et avait cité, outre Dubaï et à Abu Dhabi, l'Arabie Saoudite comme un autre Etat de la région ayant «les moyens d'investir dans un club européen». «Je fais partie des gens qui s'intéressent à cette partie du monde» ajoutait le président de l'OL. Sa visite à Abu Dhabi, les 19 et 20 mars, s'inscrit «dans le cadre de l'accord avec Hamdan Al-Kamali», le défenseur central international émirati prêté à l'OL par Al-Whada. «Nous essayons d'attirer des jeunes dans notre centre de formation et, si possible, venant de pays émergents, commente Aulas dans le Figaro. Paris a fait venir des actionnaires de Doha. Nous, nous avons pris le problème à l'envers.»


Dernière édition par Polsky57 le Dim 26 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 25 Fév - 15:29

JMA se rend bien compte que l'OL est en train de se casser la figure et n'arrivera jamais à talonner le PSG si rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas812
Entraineur amateur
Lucas812


Messages : 186
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 25 Fév - 22:05

Le Qatar SG a bien montré son côté escroc une nouvelle fois, égalisation a la dernière seconde alors que Lyon les a démonté toute la première mi temps.
J'ai trop les boules
4-4
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 25 Fév - 22:38

ouais une victoire contre le PSG aurait complètement reboosté le moral des Gones mais là je crains que ce ne soit pire qu'une défaite ! Pour la LDC c'est rappé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptySam 25 Fév - 23:08

La défense de Lyon à 4-2 Olympique Lyonnais - Page 7 Vomit-smiley-7502

C'est quand même une honte d'avoir une telle défense lorsqu'on fait partie du top 16 européen, digne d'un club de bas de tableau de L1... Faut vraiment qu'ils recrutent un Cris 2006 cet été pour jouer au côté de Lovren
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Troyes, Aube

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 8:33

Zaguero a écrit:
La défense de Lyon à 4-2 Olympique Lyonnais - Page 7 Vomit-smiley-7502

C'est quand même une honte d'avoir une telle défense lorsqu'on fait partie du top 16 européen, digne d'un club de bas de tableau de L1... Faut vraiment qu'ils recrutent un Cris 2006 cet été pour jouer au côté de Lovren

je suis d'accord la défense me fait honte aussi, certaines erreurs ne sont pas normales à ce niveau. JMA critique l'arbitrage mais il faudrait plutôt qu'il se concentre à faire venir un voire deux bons défenseurs ce qu'il nous manque depuis pas mal de temps. Réveillère et Lloris ne peuvent pas tenir à eux seuls la défense. Cris est hors du coup, Lovren est blessé et pas impérial, Umtiti est trop tendre, Cissokho et Koné c'est loin d'être l'assurance tout risque.

En tout cas trop déçu de ne pas avoir pu regarder le match, les buts de Bastos, Gomis et Lisandro Olympique Lyonnais - Page 7 1279622824
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 10:41

C'est clair, c'est ce que je disais au début de la saison, il nous fallait juste un défenseur solide, et pas un jeune de national comme Koné alors qu'on a déjà Umtiti !
Faut dire aussi qu'il manquait Lovren, et que Lovren-Koné, ça n'a rien à voir avec Cris-Koné.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 10:49

Ils ont plus un rond. Leur recrue c est kalstrom.
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 12:46

En fait on garde notre argent pour le stade. Et l'OL ne peut pas se permettre de faire des déficits énormes pour acheter des joueurs, comme le fait le real... Olympique Lyonnais - Page 7 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: